khorne Posté(e) 5 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) A la demande de Daddy, J'ai conservé que le couvre chef avec les cornes et la crête mais changé le cuire pour de l'acier. J'ai conservé aussi les ailes de dragonneau noir. J'ai éliminé les épaulettes de troll Ajouté les yeux rouge, comme sur les autres skins de l'élément feu J'ai changé les pantoufle de troll par des chaussures en cuire noir. Modifié (le) 8 décembre 2013 par khorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach Gulam Posté(e) 5 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2013 Même si, en toute humilité, je préfère le mien (a), ce nouveau skin est tip top ! *ajoute cette image à celles qu'il faut fuire* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcsys Niemès Posté(e) 5 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2013 Seren va avoir mal! : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 5 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2013 Daddy est niveau 400, alors rendu là, c'est un joueur en or, il devrait mériter un skin totalement à son goût, et je dis bien, niveau 400, et il continue de jouer même s'il est arrêter à ce niveau, il aide les autres,etc.... Pour moi, rendu à ce niveau, il aurait droit à SON skin tout à fait personnel. Le premier que khorne a fait était super beau.....daddy se reconnaissait, c'était son personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 5 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2013 Je vois pas en quoi un joueur lvl 400 qui aide les autres est plus méritant qu'un joueur lvl X qui aide les autres. Le principe d'aide est toujours là, le niveau ne fait aucune différence à l'aide apporter. Limite, je trouve qu'il y a plus de mérite à aider lorsqu'on n'est pas niveau 400. Car lui, il n'a QUE ça à faire. Les autres choisissent de stopper leurs progressions au profit de l'aide apporter à autrui. C'est un sacrifice que ne fait nullement Daddy. Donc franchement, oui il est gentil d'apporter de l'aide, mais comme chaque joueur qui apporte de l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2013 Vraiment parfait Khorne, un très bon mixage entre le côté humain du background de TdE et mes caractéristiques de démon. PS pour Antha: joli ton essai de skin au post #50, je crois que le jour où je trouve une démone qui lui ressemble, je l'épouse .gif' alt='::'> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 8 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2013 Message réédité... 8 faces compléter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seren Posté(e) 17 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2013 je crois que le jour où je trouve une démone qui lui ressemble, je l'épouse .gif' alt='::'>:" /> Dois-je changer de skin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts