rafystolen Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Juste par curiosité pour voir où en sont les gens: Quelqu'un a-t-il déjà réussi à réunir les 5 reliques ? J'ai jamais passer autant de pc sur des monstres sans qu'ils ne droppent ! Un des chats je l'ai tué presque 400 fois avec des bonus de chance et des invocs, sans résultats... Modifié (le) 7 octobre 2013 par rafystolen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) pas moi en tout cas, j'ai pas même donné son bout de bois au charetier xD enfin, je pense que beaucoup l'ont finit cette quête, y'en as qu'on que ça à faire... puis n'oublions pas que le lvl influe sur le taux de drop des monstres enfin, à moins que la map soit bridée ? j'avait cru comprendre ça un moment, c'est ce qui donnait de la valeur aux drops de ces monstres. Modifié (le) 7 octobre 2013 par tranduil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2013 enfin, je pense que beaucoup l'ont finit cette quête, y'en as qu'on que ça à faire...Beaucoup l'ont fini sans passer par les Chats aussi. Mais, si je ne m'abuse, Malicius a les 5 reliques dans sa collection. Donc il doit bien être possible de les dropper. ^^Par contre, il ne me semble pas que le niveau influe sur le taux de drop des monstres. D'où tiens-tu cette infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2013 Le niveau n'a rien à voir non ! Et c'est grâce à Ttchae que j'ai ces drops : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafystolen Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2013 Du coup question : Si on termine la quête, la map est toujours accessible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2013 Nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skelderane Posté(e) 12 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2013 Oui finie : faut juste étriper quelques milliers de moines-chats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamishiro Posté(e) 12 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2013 Finie ce matin ! Plus jamais ça, par pitié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 12 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2013 Promis je serai fourbe d'une autre manière la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts