Malicius Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2013 La bienvenue et plus si affinité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafystolen Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2013 WHOUHOU !! WELCOME ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Merci de votre accueil ! Nous verrons si vos sentiments seront toujours les mêmes quand je deviendrai le nouveau cauchemar de vos neurones... Promis, j'essayerai de faire des choses simples aussi ! Modifié (le) 21 octobre 2013 par Akaresh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bienvendu, Akaresh, ô grand admin! Vous voulez un café? Ho, vos chaussures sont sales! Je vous les brosses? Attendez, je vous apporte une chaise! Et une boisson, aussi? "vite, vite, se mettre dans ses petits papier!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcsys Niemès Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2013 Welcum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bienvenue et bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2013 Mes salutations, et longue vie à la horde des Admins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bienvenido ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2013 C'est où, Karesh? Comment tu vas faire peur à nos neurones avec un capuchon plein de vide? Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2013 bienvenue chez les fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bienvenu à Marrakesh noble Admin... et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bienvenue Akaresh et tous mes vœux de réussite dans tes nouvelles fonctions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bienvenue Akaresh, même si je t'avais eu comme filleul !! lol On doit sûrement s'attendre à des quêtes tordues encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2013 bienvenue, et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bienvenue et toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bienvenu Akaresh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 17 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2013 Bienvenue... avec un peu de retard. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 17 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2013 comme d'hab' quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2013 cauchemard Et après on s'étonne de reconnaitre instantanément les nouveaux Admins xD ( Et c'est une belle faute en plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2013 Ouuups. C'est corrigé. Bon, ce n'est peut-être pas la première mais certainement pas la dernière. Merci de me l'avoir fait remarquer, en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2013 Mais bienvenue quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts