Guix Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2013 Les concernés comprendront Ca fait toujours plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2013 C'est noí«l ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2013 Anecdote intéressante, ma mère a cru reconnaitre mon écriture, et se demandait pourquoi je m'étais envoyé une lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2013 Ha ! Toi aussi tu as une écriture pourrie ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2013 En effet, je tire mon chapeau aux gens de la poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2013 Même que depuis la trieuse automatique est en panne, la poste envisage de recruter des graphologues agrégés en langues disparues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2013 pas de chance, ils sont déjà tous pharmaciens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2013 Je me demandais qui avait pu m'écrire pour ma part ! Marchi bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2013 Trop beau. C'est trop tard pour muchy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2013 Merci aux administrateurs pour le beau cadeau reçu chez moi aujourd'hui! Mes petits-fils étaient jaloux lol. Je vous envois des bisous à chacun de vous, de la part d'une petite québécoise. Smack attack!! Celeste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2013 Much je te le l'avais proposé mais tu n'as jamais répondu à mon MP. Tu peux le faire maintenant mais je ne pourrai pas m''en occuper avant mon retour de vacances mi décembre. Il y a juste des flyers/marque-pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2013 1 mois et demi de vacances, c'est plus des vacances, c'est du chômage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Oui keril en effet. Je pensais avoir répondu mais j ai pas le message dans mon historique donc j ai zappé. C ma fille qui les veut. Sa réflexion en voyant l image ' moi aussi je veux des bonhomme rigolo'. Pas de soucis pour le délai et bonne vacance Message envoyé et on rigole pas de l adresse lol Modifié (le) 30 octobre 2013 par Mr Much Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2013 Moi je suis pas chez moi pour checker si je les ai reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2013 Revenir de vacances pour fêter Noí«l et Nouvel An, le rêve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2013 Toujours rien reçu moi *boude* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 7 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 7 févier 2014 Merci. j'ai pas eu l autographe par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts