Witolas Posté(e) 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) 26 août 2007 Salut tout le monde et ceux qui me reconnaisse Je suis Witolas nécromant de l'élément de l'eau Je trouve les débuts de ce jeu très bon et meilleur qu'un autre jeu dont le nom m'échappe J'espère que les admins aussi seront meilleurs , à première vu sa ne devrait pas être trop difficile vu la médiocrité des autres Donc bon jeu et bon courage a tous :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) 26 août 2007 mon instinct me dit qu'il a une dent contre les Admins de son autre jeu :wink: Bienvenue parmis nous et je te souhaite un bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) 26 août 2007 Bienvenu :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) 27 août 2007 Bienvenue a toi Witolas!! Les admins de ton autre jeu pas mal de gens ne les aiment pas! Enfin est pas la pour parler de ça! :-# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 Exactement, alors j'apprécierai que vous arrêtiez de parler de ces "admins d'un autre jeu", et que vous évitiez de dénigrer en public des gens qui ne peuvent pas se défendre, c'est incorrect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhon Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 ont est pas la pour parler de...l'autre jeu lol bienvenu :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanort Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missy Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Bienvenue!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaltor Posté(e) 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2007 Bienvenue Wito ^^ Oui , un jeu sans triche je l' espere... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Witolas Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2007 Kaltor a dit: Oui , un jeu sans triche je l' espere... :roll: Je crois que tu aurais du te limité a bienvenue Tu ne sais pas ce qui s'est passé réellement donc s'en vouloir te paraître agressif ni même insolant quand on ne sait pas on se le ferme ou on se tait pour rester poli Désolé de le prendre mal mais je vois pas ce que sa vient faire là a part pourrir mon topic de bienvenue Mais merci toi et a tout les autres d'être venue me salué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsak Posté(e) 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2007 Débuts fracassants.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts