Tapate Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2013 Qui l'eut cru ? On en apprend tous les jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2013 Mais bien sûr. Et, tant qu'on y est, c'est pas le soleil qui tourne autour de la Terre, mais l'inverse. Et les poules ont des becs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Certe, Tranduil, mais relis mon message; je ne parle de dents nulle part Modifié (le) 31 octobre 2013 par noeleFNous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2013 moui ...je la voulais triangulaire et les autres coupaings d'admins ont dit non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcsys Niemès Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2013 Il faut t'imposer un peu plus Ghost, impose ton style! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2013 merci de ces encouragements, tu me redonnes de l'espoir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcsys Niemès Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2013 L'espoir c'est du luxe, j'ai investi le marché y'a quelques temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach Gulam Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2013 Pour Noeleroi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2013 fichu OGM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts