Arcsys Niemès Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour à toutes et à tous! Dans le cadre d'une création de projet, nous avons besoin de quelques renseignements. Si vous vous sentez prêt(e) à faire votre bonne action du jour, c'est ici qu'il faut la faire \o/ https://docs.google.com/forms/d/1s2PATTUtcONcmPEQjcQyX0i-WlTUDPH-f4K09KW_nn8/viewform Merci d'avance pour le temps que vous nous aurez accordé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2013 Done ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2013 fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2013 J'allais répondre, puis j'ai supposé que mes réponses seraient pas utiles, vu que j'ai moins de 16 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcsys Niemès Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2013 Imagine que tu en as 22 alors! =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) bon, ben je le fais, mais c'est tant pis pour toi *_* (par exemple: forcément, j'ai pas de voiture, je vais jamais à l'aéroport, etc.) EDIT :Engagement environnemental du prestataire ??? ça veut dire quoi? Qualité du SAV Salut, A Vendredi? bon, j'ai rien compris, je répond rien, na *-* Modifié (le) 8 novembre 2013 par noeleFNous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2013 Service Après Vente y'a omar et super connard qui font des sketch dessus ^^. pour le truc environnemental, dit toi que c'est un peu comme les cours, c'est un truc dont tout le monde parle mais personne n'en as réellement quoi que ce soit à faire sinon, plus sérieusement, je crois comprendre que ça veut dire : investissement dans les action écologiques et économes de l'entreprise dont in est question dans les phrase précédentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2013 merci, je me coucherai moins bête ce soir! (QUI a dit que l'inverse serait difficile???... Ha, ça va, c'est juste une des voix dans ma tête ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2013 Fait aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2013 idem ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 9 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2013 l'inverse... oO le contraire ou l'opposé mais pas l'inverse voyons, l'inverse serai "1/se coucher moins bête ce soir"... bon ok, je sort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ignis Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2013 Pareil, fait ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcsys Niemès Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2013 Merci! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2013 c'est fait *w* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malvina Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2013 c'est fait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 20 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2013 j'ai fait, mais j'ai pas compris le but quelques boulettes à corriger, sinon QCM pas trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 20 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2013 ça doit être dans l'objectif de créer un nouveau travail ce qui permettra de recruter des gens pour ce travail et ainsi, de lutter contre la crise en réduisant le nombre de personnes au chômage. c'est pourtant simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 20 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2013 ça existe déjà si je ne m'abuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafystolen Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2013 Done. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2013 je sait pas, je prend pas l'avion xD et puis zut hein, cherchez une suite logique tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didiw Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2013 ça existe déjà si je ne m'abuse Exact, il s'agit des contrats aidés........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2013 moui sauf que les contrats aidés durent 1 an, même si à la base ils sont censés te permettre d'accéder à un cdi (en gros j'apelle ca une période d'essai de 1 an) mais qu'aux finals c'est juste un truc pour faire baisser le chômage conjoncturellement.Je ne vais pas cracher dessus quand même vu que c'est ce type de contrat qui m'as permis de recommencer à taffer depuis la semaine dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts