Salaha Luvia Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Bonjour,Je recherche actuellement 14 opales. Notez que si vous n'en avez qu'une seule à vendre, je prends aussi.Je paie en pièces d'or ou en ressources herboristes (équivalent points totaux).Merci de faire vos éventuelles propositions par MP de préférence.Bonne soirée à tous. Ps : pour des raisons de cohérence Rp, je n'échange pas avec des ennemis déclarés. Merci de votre compréhension.Trouvé mon bonheur ! Modifié (le) 22 janvier 2014 par Salaha Luvia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2013 Je recherche encore 12 opales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 Up ! Je suis toujours à la recherche de 12 opales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 les mineurs, on as besoin de vous !! <3 opales, marbres, pépites d'or et j'en passe, ces denrées se font demandé sur ce jeu... (quel coïncidence, un peu comme dans le RP avec les nains ^^ allez amis nains, allez creuser pour nous, nous avons de l'or et d'autres richesse à vous donner en compensation , vous êtes si habile avec la pioche que personne ne vous vaut :'D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 31 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2013 hummm des richesses ,je ne suis pas nain mais qu'avez vous donc a proposé à Khorne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2013 Essentiellement des ressources herboristes et des pièces d'or... mais je dois pouvoir aussi dégoter du bois si jamais cela peut aider à faire avancer mes affaires. J'ai aussi quelques esprits, sait-on jamais. N'hésitez pas à me contacter par missive pour négocier messire Khorne. Ps : pour rappel, je cherche 12 opales mais j'accepte aussi de les acheter par 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2014 Toujours d'actualité. Je recherche aussi 15 argent, en plus des 12 opales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts