Noeleroi Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Qu'est-ce qu'un chibi? Ceci: (Et oui, c'est Daddy!) Ainsi que mon avatar *-* Pourquoi je vous en parle? Parce que j'adore faire des chibis, mais c'est pas drôle d'en faire au hasard... Donc, si quelqu'un veut son chibi, qu'il le demande ici ou en MP, avec des infos sur l'apparence physique! De là, j'utiliserai mon http://www.youtube.com/watch?v=lPELNn_OeOU Pis je ferai un chibi tout beau tout chaud *-* P.S.: je les fait grâce à ça: http://gen8.deviantart.com/art/Chibi-Maker-1-1-346025144?q=favby%3Aichigomisu%2F30742235&qo=0 Modifié (le) 22 novembre 2013 par noeleFNous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2013 Et voilà le travail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2013 Et voici Calyso! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2013 si tu veut, essaye de me faire un moi *_* le vrai tranduil, il as des cheveuw blancs, des épaulettes rouges, une tunique verte/marron, des bottes en cuir de daim, un pantalon vert sombre *-*. et un arc énoormément long avec des flèches très pointues *-* oui, celui de seigneur des anneaux mais j'ai changé une lettre du nom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2013 Si tu as envie de dessiner une elfe noire, je veux bien un chibi. ^^ Les infos sur mon personnage sont disponibles ici: http://terre-des-elements.webnode.fr/news/suyvel-ayflesh/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2013 J'en veux!!! J'ai les cheveux longs noirs....avec une petite pierre où est la séparure des cheveux juste devant. yeux mais ils sont changeants avec la magie. Une cape derrière jaune, bustier noir, protège-bras noir, et le bas (robe) est jaune, avec des boules de magie dans chaque main. Les tites jambes à l'air. Souliers jaunes. Merci à l'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Et hop, un Tranduil, un! *-* Modifié (le) 23 novembre 2013 par noeleFNous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2013 waw *-* mtn, je vais mettre la paté à mali, j'ai les cheveux du pouvoir de la force !!! *-* tadadam !!! en avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Et c'est Suyvel qui suit *-* Avec Guix à côté! (Aussi, n'hésiter pas à demander des modifications, comme la couleur des yeux, le fond, etc. Par contre, je ne promet rien, Guix n'a pas eu son bras droit brûlé, par exemple *-*) Modifié (le) 23 novembre 2013 par noeleFNous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2013 Yeah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2013 J'aimerais bien voir ce que donne mon personnage en chibi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2013 Génial... moi aussi je suis curieux de voir . beau boulot Noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2013 The same ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2013 Joli, Noé. Tu as même trouvé le fouet, bravo. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Tiens, je mettrai les noms en spoil, maintenant, pour ceux qui voudraient deviner qui représentent les chibis *-* Exoriel et Céleste! D'ailleurs, désolé Celeste, je n'ai pas su mettre les deux boules *-* Modifié (le) 23 novembre 2013 par noeleFNous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2013 tiens! moi... tout en rouge... j'aurais dit ...Ceridwen....??? Exoriel est plutôt bleue sombre il me semble? Sinon pour les expressions du personnage, Exoriel oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2013 La même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2013 Pour la première, elle a été validée par la concernée *-* Celle-ci aussi a été validée: Salaha!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2013 C'est parce que mon avatar est rouge qu'il a utilisé une dominante rouge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) ben oui *-* J'avais pas fait attention au skin *-* Je laisse comme ça ou je change les couleurs? Celui-là, il n'est pas trop difficile à deviner, je pense *-* Malicius, bien sûr! (et Sephiroth pour les fan -comme moi- de FF VII (qui remarqueront au passage que je me suis fait plaisir avec l'épée XD)) Modifié (le) 23 novembre 2013 par noeleFNous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2013 Non, je trouve ça bien ainsi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2013 Sont tous trop mignons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2013 Sephiroth avec l'épée de Clad, on aura tout vu. Merci Noe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2013 il y aurait fallu mettre une seringues géante pour doudou si ya pas betty ca va chier '_' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2013 Exoriel> super *-* Calyso> merci ^^ Salaha> ouf, j'avais peur que personne ne le remarque XD Bibsou> j'ai pas comprité *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts