Celeste La Juste Posté(e) 14 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Je voudrais échanger ou payer contre des drops venant de l'animation en cours, mp-moi pour savoir lesquels. Le Rachsräk. Exactement comme Noeleroi.... je ne sais pas comment ajouter pour le spoil.... Modifié (le) 14 décembre 2013 par Celeste La Juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 14 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2013 [*spoiler][*/spoiler] Enlève les étoiles Et je t'ai MP ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2013 Merci Guix!! Je m'en souviendrai. J'ai vu ton message! Tu rends une tite Celeste très heureuse. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 15 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Je profite de poster dans ton sujet Celeste histoire d'éviter un doublon. J'ai fait l'animation côté Gobelin, et suis intéressée par des drops trouvés côté Nains. J'ai à échanger : Révéler contenus cachés - Une tête de nain - Une boucle d'oreille - Une couronne royale Je suis également à la recherche d'une tunique rapiécée (j'ai perdu le drop en mourrant ) Merci de me contacter par mp Modifié (le) 15 décembre 2013 par Kallen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enya Posté(e) 15 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2013 Kallen, je te donne la tunique rapiécé, je la mets dans le coffre de la tente ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Ca ne me dérange pas Kallen. Il me manque qu'une oreille maintenant! Je veux échanger, car j'ai aussi, une tête de nain, un pendant d'oreille, une tunique en échange. Merci Guix!!!! pour la couronne et l'oreille!!! bisou et calin! Je ne cherche plus rien! Modifié (le) 15 décembre 2013 par Celeste La Juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 15 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2013 Merci Enya Contente que tu aies trouvé ton bonheur Celeste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2013 C'est bon j'ai trouvé tout ce qu'il me manquait à savoir une hache, une tunique, et une oreille. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts