Noeleroi Posté(e) 14 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Hello! Je cherches (attention, spoil!)Une couronne. Je peux échanger contre des boucles d'oreilles, des têtes et des tenues (d'ailleurs, à part les boucles, je vend les drops contre des PO aussi *-*) Je peux aussi payer les objets en pièces sonnantes et trébuchantes Modifié (le) 15 décembre 2013 par noeleFNous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 14 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2013 haha, il manque les guillemets et puis les forum traduisent pas les liens d'images comme çà hein, ça serai trop beau de pouvoir faire un mini site dans un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2013 Chouette, heureusement que tu es là! Cette image, comme ton commentaire, sont vitales! Mais que ferais-je sans toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 14 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2013 au moins, t'as appris un truc ce soir, espèce de prétentieux vas. je suis peut-être un gamin mais je suis pas exclusivement destructif vis à vis de quiconque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 14 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2013 Je t'ai mp Noé =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) salut à tous, je relance le sujet parce que je cherche une couronne et une double hache. j'ai quelques items d'anims, des ressources et de l'or, me MP pour négociation. merci d'avance à tous. EDIT: double hache trouvé, je recherche encore une couronne, merci. Modifié (le) 25 janvier 2014 par tranduil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts