Noeleroi Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Hell-eau! "La neige est partout! C'est rigolo, on peut lancer des boules! Allons rigoler dans la neige" Voilà ce que la plupart se disent. Or, dans ma tête, il se passe ça "Tu...er!!!!!!" Car la bataille de boule de neige, c'est très important! Et j'ai décidé de me venger, en cette saison, de ceux qui me font du mal les 3 autres saisons: Alexane et le Dîn *-* Donc, si vous croisez l'un d'eux et que je suis connecté, MP-moi pour dire leur emplacement, et j'irais les gelifiez, seul ou avec vous En récompense, vous aurez une bombinette... Gelée, évidemment Si vous voulez aussi mettre des avis de recherches, ce sujet est là pour vous! Modifié (le) 26 décembre 2013 par noeleFNous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach Gulam Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts