Arcsys Niemès Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) On m'a conseillé de mettre mes créations aux yeux de tous, alors je vous permets de poser vos yeux dessus! Vos commentaires sont les bienvenus, tant qu'ils sont constructifs et me permettent, éventuellement, de m'améliorer! Selene: Taranos: Arcsys Halloween Thème: Ignis: Scarnade: Akaresh: Malicius: Esvalt Olorin: Exoriel: Sheelah: Curumo: Le Sombre: Alexane: Fenwyn Badack Noeleroi Shiver Catégorie 'pour le fun": I. II. III. IV. V. VI. VII. VIII. IX. X. (Pour les avatars qui ne sont pas ici, reportez-vous au jeu =D) Images diverses: (Rendez-vous sur le forum des Sentinelles) Modifié (le) 7 févier 2014 par Arcsys Niemès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 C'est toi qui à créer tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach Gulam Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Non c'est pas lui, d'ailleurs le topic ne se nomme pas Arcsys Illustrations et surtout il ne parle pas de ses créations. Modifié (le) 30 décembre 2013 par Mach Gulam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 En tout cas si c'est lui chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) C'est super beau Si je te le demande super-gentiment, avec des yeux larmoyants et les lèvres qui tremblent, il y a une possibilité, même infime, que tu en fasses une pour moi? Modifié (le) 30 décembre 2013 par noeleFNous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcsys Niemès Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 Merci =) Ahah! Oui je peux t'en faire une, faut simplement que tu me donnes les informations par message sur le jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 Possible que je te demande de m'en faire un aussi si ça ne te dérange pas bien sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Non c'est pas lui, d'ailleurs le topic ne se nomme pas Arcsys Illustrations et surtout il ne parle pas de ses créations. On va préciser la question alors : les dessins sont-ils entièrement de toi, ou sont-ce des montages à partir d'images que tu récupères sur le net ? Modifié (le) 30 décembre 2013 par Sizzle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcsys Niemès Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Ce sont bien entendu des montages, c'est le principe du kit: prendre deux images et les travailler pour en faire une seule. Ajout du kit demandé par Fenwyn =) Si vous souhaitez que je réalise des kits pour vous, envoyez-moi un message sur le jeu et je verrai ce que je pourrai faire pour vous =) Modifié (le) 30 décembre 2013 par Arcsys Niemès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenwyn Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour à tout le monde, Pour ma part, je lui ai envoyé une image de base provenant d'un jeu, et Arcsys a su m'en fait un avatar et une bannière. Pour la bannière, il a su trouver une image provenant du même jeu, afin de garder une unité dans les graphismes. Je suis très contente de pouvoir enfin poster sur le forum avec un bel avatar et une jolie bannière ! PS: Pour les curieux, l'image de base est ici: http://www.wallsave.com/wallpapers/1920x1080/borderlands/945167/borderlands-sirene-by-xlinkhd-on-deviantart-945167.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcsys Niemès Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ajout de la dernière version de Fenwyn et de la commande de Badack! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcsys Niemès Posté(e) 7 févier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 févier 2014 Quelques ajouts! Et je viens d'obtenir Photoshop avec quelques tutos de base! í€ dans quelques temps =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts