Radegonde Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2014 Etant donné que mon post a été fermé, je le réouvre. Serait-il possible de modifier le bond agile ? Voila un joli screen de ce que le bond agile actuel permet: Je rappelle mon idée : Bond agile avant PvPv3: Permettait de se déplacer de 2 ou 3 cases, mais d'une seule quand il y avait un obstacle à 2 cases. (Ou 2 si il y avait un obstacle à 3) Bond agile après PvPv3: Permet d'éviter toute collision (effet contrant le tornadion et l'onde de choc donc), et de passer sous tout les joueurs, monstres et ressources. Ma proposition: Permettre au bond agile de récupérer l'effet d'avant PvPv3 (se déplacer de plusieurs cases à la fois, en cas de grosse latence, c'est un très gros bonus, tout en utilisant le cout en PE du nombres de cases déplacées, afin d'éviter les abus hors PvP). Et mettre une invulnérabilité aux effets du Tornadion et de l'Onde de choc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2014 Toutafé, cette competence est trop cheat, en gros,c'est une aptitude PVP anti-PVP, je vois pas trop l'intérêt, de plus, on va me dire, oui, mais il peut se prendre des attaques de zonne, je confirme, mais mise a part l'assaut circulaire des guerrier, aucune autre classe n'as de chance de faire des déga, mais même a l'assaut, c'est quasi impossible d'os les gens (sauf en cas de lvl trop élever), et pour le coup de fatigue de l'assaut (quasi dans le rouge), Le bon agile est une compétence qui rend quasi invincible celui qui l'utilise, d'autant plus que la fatigue qui perd en utilisant cette technique le met que dans le jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Hum... Le bond agile avant le PVP3 n'est pas du tout ce que tu indiques Rade, tu réinventes le bond agile. Avant le PVP3, le bond agile baladait le rôdeur n'importe où et il se prenait les monstres ou autres et, du coup, c'était l'aptitude inutile par excellence. Tu veux réformer le bond agile selon ton idée parce qu'il ne t'arrange pas... Mais le jeu ne t'appartient pas. S'il doit être réformé, c'est aux admins de décider quand et comment, et à eux seuls. Modifié (le) 1 janvier 2014 par Sayanel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2014 Moi, je suis pour l'idée de Radegonde! C'est pas juste que les rôdeurs soient privés de morts! Je ne veux pas être invincible! Par contre, Sayanel, c'est son droit de proposer quelque chose, non? Du coup, peut-être que si tu présentais des arguments et tout et tout, il y aurait moyen de trouver un super arrangement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2014 Hum... Est ce que tu étais bien Rodeur avant le PvPv3 ? Est ce que tu avais monté ta compétence ? Parce que avant le PvPv3, c'était bel et bien ce que j'ai indiqué. Maintenant, on arrête de parler sans savoir, merci. Comme l'a dit Shiver, le bond agile actuel, c'est une aptitude normalement PvP qui empêche le PvP. Ce n'est pas réformer une aptitude PvP parce que le jeu m'appartient, mais réformer une aptitude parce qu'elle empêche le PvP, pour une aptitude PvP, c'est un comble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2014 Moi qui suit rôdeur je trouve cette compétence assez cheat si tu ne veut pas te faire tué en PVP . Disons que cette compétence est un peu inégale pour les perso d'autres classe en PVP , hop t'active le bon agile et hop tu te glisse sous une ressources tranquille sans te faire tué . Moi je proposerais de de gardé le bon agile tel quel mais le rendre impossible sous ressources comme ça plus d'inégalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Tu indiques beaucoup de choses Rade... que ferions-nous sans toi.... Peux-tu directement nous coder l'aptitude comme tu l'entends, ainsi que le reste du jeu d'ailleurs, on gagnera du temps... .gif' alt='::'> Pour ce qui est de modifier la compétence, les admins ont déjà dit qu'ils y réfléchiraient... on verra bien. Fin de ma perte de temps en ce sujet. Modifié (le) 1 janvier 2014 par Sayanel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2014 Rade parle du jeu, Saya du joueur, Bravos Au mieux de perdre ton temps a essayé de faire enrager Radegonde, donne des arguments sur le faite que tu n'est pas d'accord, généralement, c'est ce qu'on fait dans une discutions ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2014 Pour ma part, je trouve l'aptitude assez originale. mais c'est vrai que le fait de pouvoir se glisser sous une ressource me choque un peu tant au niveau du gameplay que du RP... Pour le reste, sous personnage, c'est excellent... Sous monstre... est ce que le rodeur se prend des retours en s'y glissant? edit: Saya, Shiv" et Rade... merci de rester dans le sujet pour faire avancer la question de façon respectueuse. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Sur 01/01/2014 à 19:00 , Shiver a dit: Toutafé, cette competence est trop cheat, en gros,c'est une aptitude PVP anti-PVP Sur 01/01/2014 à 19:25 , noeleFNous a dit: Moi, je suis pour l'idée de Radegonde! C'est pas juste que les rôdeurs soient privés de morts! Je ne veux pas être invincible! Du coup, peut-être que si tu présentais des arguments et tout et tout, il y aurait moyen de trouver un super arrangement! Sur 01/01/2014 à 19:34 , Badack a dit: Moi qui suit rôdeur je trouve cette compétence assez cheat si tu ne veut pas te faire tué en PVP . Sur 01/01/2014 à 19:40 , Shiver a dit: Au mieux de perdre ton temps a essayé de faire enrager Radegonde, donne des arguments sur le faite que tu n'est pas d'accord, généralement, c'est ce qu'on fait dans une discutions ........... Sur 01/01/2014 à 19:41 , Tigrrr a dit: Pour ma part, je trouve l'aptitude assez originale. mais c'est vrai que le fait de pouvoir se glisser sous une ressource me choque un peu tant au niveau du gameplay que du RP... edit: Saya, Shiv" et Rade... merci de rester dans le sujet pour faire avancer la question de façon respectueuse. Merci Hey, Saya, ça serait peut être cool d'avancer des arguments, non ? Tout le monde est d'accord sur 2 points: - Le bond agile est cheat, - Tu n'avances AUCUN arguments. Donc si ton but, c'est uniquement me balancer des piques à peine dissimulées pour que je m'emporte pour faire fermer le post, et faire tomber cette amélioration dans l'oubli, arrête tout de suite. Tu n'es juste absolument pas objectif, et tu n'apportes absolument rien au débat. Maintenant, à tout ceux qui pense "C'est cheat, mais je suis rôdeur, alors je ne veux pas qu'on nerf", et "C'est cheat, mais c'est Radegonde, alors je ne veux pas être d'accord avec lui", vous êtes prié de ne pas venir poster ici. Merci. Modifié (le) 1 janvier 2014 par Radegonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2014 Il n'y a ni débats ni discussion à avoir, ce n'est pas à nous joueurs de décider CAR les admins ont déjà dit que le sujet était clos et que c'est EUX qui décideront de ce qui devra se faire. Nous avons déjà donné notre avis sur la question, en reparler ne sert à rien. Si le sujet précédent a été fermé, ce n'était pas pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2014 Heu, 5 personne trouve sur ce poste que c'est cheat, et seul toi pour le moment trouve que non, je pense tout a fait le contraire, c'est un sujet auquel on doit discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bon, je suppose que le sujet est clos, les admins prendrons la décision, bon jeu à tous et bonne année *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Je viens de penser à un nouveau truc : les rôdeurs peuvent passer sous les monstres pour le cout d'1 PI. Sur certaines maps, il y a des monstres qui empêchent le passage à la zone de derrière (Par exemple, des gardabras qui empêche le passage vers un certain adepte... Un petit Minao Taurus qui bloque le passage d'une mine... Des sirènes qui bloquent le passage vers une salle remplie de tristombres ou avec un Cobraven... Bref, les exemples sont nombreux). Pour 1 PI, les rodeurs, là où les autres sont obligés de dépenser des PC pour dégommer le monstre et pouvoir passer, peuvent lui passer dessous sans problème. Encore un détournement possible de cette aptitude PvP dans un cadre de PvE. Modifié (le) 1 janvier 2014 par Radegonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Sayanel au lieu de cherché mille prétexte pour ne pas supprimé ou modifié une technique ultra cheat et anti pvpiste que que toi d'ailleur utilise voir exploite ben tout simplement propose de bonne idée qui conviendrais à tout le monde plutôt que de pensé à ta ptite personne ça na rien de constructible sur ce sujet et sur ce forum , tu ose mettre les admins en avant pour " te protégé " au vue de cette compétence cheat mais je te signale qu'il y a un voir plusieurs post ou justement les joueurs donne leur opinions , avis et critiques sur certaines amélioration du jeu . Je suis rôdeur comme toi et pourtant même si je suis rôdeur je trouve cette compétence abusé et je la qualifierais même de technique de lâche , déjà qu'on est sur un jeu PVP et que 90% de la communauté de ce jeu fuis tout ce qui est PVP sur celui ci si en plus on commence à mettre et utilisé des compétences Anti pvpiste ben la c'est clair je vais plus du tout redevenir actif sur ce jeu , déjà qu'aprés plus d'un an je vois encore que la mentalité de certaine personne sont resté telles quelles ben franchement ça ne donne vraiment pas envie d'y rejoué . Modifié (le) 1 janvier 2014 par Badack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2014 S'il-vous-plait, si c'est pour encore vous chamailler, il y a la messagerie privée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enya Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2014 Je suis Pour la modification de cette aptitude. je la trouve abusée, se cacher toujours sur cet arbre (oui, cet arbre que je l'ai appelé l'arbre de Sayanel ) Ce n'est pas seulement une fois mais plusieurs fois, il pouvait se permettre de faire les allers et retours. Ce problème/bug ne devrait pas être un confort pour certains rôdeurs dont je ne mentionnerais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympave Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2014 trop delire cette aptitude j aimerais trop l avoir ma bubulle cheat me manque :/ par contre pour 2014 pour certain c est deja cuit meme pas plus d un jours sans mauvaise phrase pas agreable sur le chat en particulier franchement vous deconnez grave xd et oui c est cheat le bond agile mais les competences pas offensif qui ne tue pas me derange pas plus que ca ^^ pour les pvpistes c est plus problematique xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2014 Citation Posté 26 novembre 2013 - 11:36 Bonjour, Au vu de vos remarques, un patch sera mis à jour afin de déceler la présence de ressources sur le lieu d'atterrissage du bond agile. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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