Radegonde Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2014 J'aimerai demander un service à toute les personnes qui seront en mesure de m'aider. Je suis en train de recoder entièrement le site que j'avais fais, puisqu'actuellement, c'est codé à l'arrache. Des informations sont manquantes, et j'aimerais que toutes les personnes qui ont des informations sur les M2 les comparent avec ce qu'il y a sur le site et m'envoies un MP si jamais il y a des erreurs, avec les corrections à apporter. Voici le lien: http://tde-sapere-aude.forumactif.com/h1-table-des-matieres Merci. Ps: Les informations que vous pouvez me donner peuvent concerner TOUS les métiers, même sur la durée et les effets des potions hermésistes ou sur les sarbacannes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2014 la sarbacane basique ne demande pas toute ces ressources. 20 bambous, 10 raphia, 15 sel gemme, 16 cuir de porc. les fléchettes basique aussi sont sur estimée. 300 graviers, 300 brindilles. le reste, soit j'ai pas, soit c'est pas mon métier. et je crois que il y as en effet quelques quantités à revoir. sinon, tu peut demander à melii, je crois qu'elle est plus HL que moi en menuisier donc elle doit pouvoir te certifier d'autres recettes. puis les HL, ils ont surement aussi quelques info pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2014 Voila ce que j'ai pu relever avec les infos en ma possession et comme ton lien a toujours été libre d'accès a tous je veut bien y contribuer. Armes mécaniques a flèches Arbalète a carreau enflammées lv 68 ne faut plus que 25 cuivres. Chu ko nu élémentaire lv 152 ne faut plus que 15 poutre de chêne. Chu ko nu robuste lv 208 raphia ok argent ok mais 20 duramen du robinier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2014 Merci Tranduil, Badjo et Frenchouf pour les premières infos ! (Et c'est là que je me rend compte qu'avec le nouveau code, je corrige bien plus vite les erreurs xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) J'ai recodé tout les premiers tableaux avec les corrections, et j'aurais besoin de: - En tisserand, les stats du Pavois d'assaut, Galuron, Écu renforcé - En hermésiste, des effets manquants - En forgeron et menuisier, des stats des armes levels 208 et 236. - Et finalement, d'une confirmation : Est ce que les stats des armes Tranchantes, Contondantes, Manuelles et Mécaniques sont bien les mêmes, avec seulement une inversion de la force et de l'adresse entre les armes rodeurs et guerriers ? PS : Liste des remerciements : Tranduil, Badjo, Frenchouf, Daddy, Ezechiel, merci à eux ! Modifié (le) 12 janvier 2014 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Elixir amplificateur de finesse: seulement 4 genièvres, 4 sapins et 5 sels gemme. Poudre aux yeux: seulement 6 aubiers de tilleul, mais 30 graviers Potion dégénératrice de résistance: 7 essences de gaulthérie, 2 essences de rose Élixir amplificateur de force = élixir d'amplification sanguine (nom modifié) Élixir dégénérateur de chance: seulement 10 essences de lavande, 5 genièvres, 70 brindilles (Toutes les recettes que je connais sont indiquées dans ma boutique et sont à jour, tu peux t'y référer pour ton tableau: http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=6308) Effets: Elixir d'amplification mentale: +21 en esprit, +14 en adresse (5 minutes) élixir d'amplification sanguine: +21 en force, +14 en adresse (5 minutes) Huile de gaulthérose: +35 en résistance (5 minutes) Fumerolles nirvâniques: lançable sans nécessité de cibler, donc comme un consommable même si ce n'est pas fait pour ^^ (idem pour encens hypnotique) Grand élixir d'amplification mentale: +48 en esprit, +32 en adresse (5 minutes) Modifié (le) 14 janvier 2014 par Suyvel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 l'inversement de adresse/force pour les guerrier/rôdeur est bien réelle vu qu'ils s'agit des catégories principales de manière inversé. si quelqu'un veut vérifier, voici les stats de mes armes M2: Arbalète artisanale: (+20 adresse, +10 force, +8 précision, lvl requis pour porter l'arme: 54, poids: 10)Arbalète à carreaux enflammés: (+28 adresse, +10 force, +2 chance, +8 précision, lvl requis pour porter l'arme: 68, poids: 17) Arbalète hybride: (+60 adresse, +30 force, +4 chance, +30 précision, +10 résistance, lvl requis pour porter l'arme: 96, poids: 22) Cranequin: (+69 adresse, +30 force, +5 chance, +30 précision, +40 résistance, lvl requis pour porter l'arme: 124, poids: 24) (pareil pour les arcs mais ils sont pour l'autre catégorie d'arme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 Écu renforcé (fait par le m2) __________ type : défense classe : toutes vit : 0 adr : 14 for : 14 cha : 14 esp : 14 pre : 20 res : 58 niveau 172 poids : 48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Cool pleins d'infos ! Et maintenant que j'ai finis de tout recoder, ça va aller vite ! Celeste la juste et Suyvel, merci à vous deux ! Je branche mon 2eme écran, et c'est parti ! Sinon, Sizzle m'a envoyé un MP, je vous en montre un extrait:"Mais j'aurais voulu savoir si tu avais l'intention de mettre aussi les recettes concernant des objets autres que des armes ou équipements (comme par exemple la colle gluante, les objets pour les tentes, les objets pour la maire, etc...)."Personnellement, je suis pour. (Même si ça représente une nouvelle charge de travail pour moi.) L'idée que j'ai en tête serait donc de rajouter une catégorie "Objets pour les tentes" (Genre Fanions, Nappes de tables rondes...) pour chaque métier, et enfin, une catégorie avec tout le reste, toujours séparé par métier. Kekvouzenpensé ? Si vous avez d'autres idées, allez-y. ^^ Modifié (le) 14 janvier 2014 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 Go Rade! Tu es capable! On t'aidera encore si tu as besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) pour les tente, si je n'abuse, il y a un deuxième lien complet pour les tentes lvl1 à 12. (http://tde-sapere-aude.forumactif.com/h19-ressources-tentes) par contre, les trucs en "vrac" c'est vrai qu'y y'a rien. moi, perso, je serai d'un avis encore plus exigeant: ajouter une colone indiquant ou trouver la recette (lien vers la carte interactive des parchos + nom du PNJ) et une indiquant le prix de la recette en PO. de plus, je classerais ça non pas par catégorie mais par métier (style un grand tableau "menuisier", un "tisserand" etc...) voilà ce que je m'était fait pour mes recettes moi NIVEAU I (3700 PO): BriK BraK BroK - Sud de l'oasis vert Arc artisanal - prix : 1350 - Niveau requis : 1 (ok) BroK BraK BriK - Quartier Vert Arbalète artisanale - prix : 1350 - Niveau requis : 1 (ok) Marisane - Bibliothèque de l'érudit Manche court - prix : 1000 - Niveau requis : 1 (ok) NIVEAU II (10600 PO): Marisane - Bibliothèque de l'érudit Manche solide - prix: 2000 - Niveau requis : 2 (ok) Broche robine - prix: 500 - Niveau requis : 2 (ok) Novice Menuisier - Repaire chez Germione Arc à flèches enflammées - prix: 4300 - Niveau requis : 2 (ok) Arbalète à carreaux enflammés - prix: 4300 - Niveau requis : 2 (ok) NIVEAU III (12600 PO): Jim - Fleurs et plantes médicinales Table ronde - prix : 4800 - Niveau requis : 3 (ok) Marisane - Bibliothèque de l'érudit Hache artisanale - prix: 3000 - Niveau requis : 3 (ok) Novice Menuisier - Repaire chez Germione Sarbacane basique - Prix : 4800 - Niveau requis : 3 (ok) NIVEAU IV (14700 PO): Adepte du combat - La carrière de schiste Arc à double courbure - Prix : 5350 - Niveau requis : 4 (ok) Arbalète hybride - Prix : 5350 - Niveau requis : 4 (ok) Marisane - Bibliothèque de l'érudit Poignée courte - prix: 4000 - Niveau requis : 4 (ok) NIVEAU V (17000 PO): Porty - Blanche neige Porte simple - Prix : 6000 - Niveau requis : 5 (ok) Marisane - Bibliothèque de l'érudit Poignée solide - prix: 5000 - Niveau requis : 5 (ok) Novice Menuisier - Repaire chez Germione Fléchettes basiques - Prix : 6000 - Niveau requis : 5 (ok) NIVEAU VI (19400 PO): Pillard de recette - Accès aux Cimes Enneigées Arc de bambou - Prix : 6700 - Niveau requis : 6 (ok) Cécile - Grotte du nid venimeux Cranequin - Prix : 6700 - Niveau requis : 6 (ok) Marisane - Bibliothèque de l'érudit Hache d'artisan chevronné - prix: 6000 - Niveau requis : 6 (ok) NIVEAU VII (incomplet): BraK BroK BriK - Caverne glacée Sarbacane double - Prix : 7200 - Niveau requis : 7 NIVEAU VIII (24000 PO): Cécile - Grotte du nid venimeux Chu Ko Nu élémentaire - Prix : 8000 - Niveau requis : 8 Marisane - Bibliothèque de l'érudit Poignée fine - prix: 8000 - Niveau requis : 8 El maestro - Le plateau Arc de précision - Prix : 8000 - Niveau requis : 8 NIVEAU IX (incomplet): Ghost - Prison de Melrath Zorac Fléchettes à pointe fine - prix : 9600 - Niveau requis : 9 Marisane - Bibliothèque de l'érudit Manche robuste - prix: 9000 - Niveau requis : 9 NIVEAU X (41400 PO): Pillard de recette - Accès aux Cimes Enneigées Chu Ko Nu antique - Prix : 10700 - Niveau requis : 10 Ghost - Prison de Melrath Zorac Arc fantôme - prix : 10700 - Niveau requis : 10 Maggie - Sanctuaire serpitan Marteau forgé - prix : 10000 - Niveau requis : 10 Marisane - Bibliothèque de l'érudit Hache diamantine - prix: 10000 - Niveau requis : 10 -------------------------------------------------------------------------------- El maestro - Le plateau Arc robin - Prix : 13350 - Niveau requis : 12 Arc franc - Prix : 17350 - Niveau requis : 14 Arc droit - Prix : 21350 - Niveau requis : 16 Porty - Blanche neige Porte renforcée - Prix : 11950 - Niveau requis : 11 Lice - Prix : 23150 - Niveau requis : 17 BraK BroK BriK - Caverne glacée Épieux - Prix : 19600 - Niveau requis : 15 Chukette - Mine de l'explosion Chu Ko Nu robuste - Prix : 13350 - Niveau requis : 12 Chu Ko Nu d'arpang - Prix : 17350 - Niveau requis : 14 Orfée - Temple des adorateurs du Phénix Tonneau de poudre améliorée - prix : 23150 - Niveau requis : 17 Chu Ko Nu d'élite - prix : 25500 - Niveau requis : 18 Sarbacane métallique - prix : 29350 - Niveau requis : 20 bien sur, je sait pas si c'est complet pour les niveau que j'ai rangé et il me manque plein de recettes HL mais ça serai le top enfin voilà, à bon entendeur ^^ (si on reprend mon idée, les ressources necessaires à la recettes, les stats des armes M2, les effets de potions/autres, utilité des M2 serai le nec le plus ultra de la bibliothèque M2 ^^) Modifié (le) 16 janvier 2014 par tranduil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.