Witolas Posté(e) 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) 27 août 2007 Bonjour J'ai remarqué que lors des déplacements a proximité des monstres nous pouvions subir quelques dommages , je trouverai plus logique que nous ne puissions prendre des retours qu'une fois notre attaque déclenché Car quand bien même nous souhaitons allé au combat a peine sur les lieux du combat nous avons d' hors et déjà subis des dégâts parfois important Ou bien il faudrait nous donné la possibilité d'aller sur l'emplacement même que le monstre qu'il nous donne des retours et que sa soit a notre tour d'attaqué , cela faciliterait le déplacement et le combat Cela éviterait aussi le vol de drop qui tout en restant légal est parfois irritant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) 27 août 2007 Désolé, mais cette particularité du jeu ne changera pas. C'est tout le piment de la chasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) 27 août 2007 De plus, certaines classes peuvent attaquer a distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belle Rousse Posté(e) 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 Les quatre flèches montrent bien ce qu'il y a juste à nos côtés.... pourquoi un feuillu ne pourrait-il pas nous attaquer alors que l'on s'y frotte???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaarteen Posté(e) 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 Sans compter que ça oblige les guerriers à prendre un coup avant de pouvoir porter les siens, ce qui rééquilibre la donne par rapport aux autres classes qui, à niveau égal, tapent moins fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 Vaarteen> je ne suis pas certain pour les attaques moins puissantes mais une chose est sur, généralement les guerriers auront plus de résistance donc là en effet ya certaine égalité entre guerrier et ceux qui attaque à distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaarteen Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Vrai. La résistance est là aussi, autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts