Malicius Posté(e) 8 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 8 févier 2014 (modifié) . Modifié (le) 17 mars 2014 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enya Posté(e) 8 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 8 févier 2014 Je suis pour le changement de skin blanc ou noir ou autres couleurs juste pour les joutes. Même les skins personnalisés (pour éviter d'être reconnu ) seront changés que ce soit la même pour tout le monde. Equipe 1: skin noir Equipe 2: skin blanc Juste en lisant ces deux lignes de règles des joutes, j'ai trouvé la suggestion de Malicius est bien. Attaquer de manière volontaire les membres de son équipeSoigner de manière volontaire les membres de l'équipe adverse C'est vraiment difficile de savoir qui est notre allié et notre ennemi quand on a les même classes/karma. Je l'avais signalé dans la criaillerie pendant la période de test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 8 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 8 févier 2014 (modifié) --> Oh et j'oubliais le plus important. Laissez-nous, par pitié, avoir des meurtres qui comptent. J'ai été frustré avec tous les anciens de ce jeu de n'avoir qu'une maigre partie de nos meurtres qui sont comptabilisés. Il a fallu attendre les animations PvP à chaque fois pour prendre plus d'un meurtre dans la semaine. Lors des luttes sépulcurales, les meurtres comptaient. Pourquoi lors des joutes ça ne devrait pas compter? Vous tenez vraiment à ce que Bridou soit le plus gros tueur officiel du jeu dans ses 2 petites années d'activité? Je milite ardemment pour que les meurtres dans les joutes comptent ! Contre. Ceux ayant beaucoup de meurtre y ont investie beaucoup aussi a l exemple de bridou et d autre... Modifié (le) 8 févier 2014 par Mr Much Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alker Posté(e) 8 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 8 févier 2014 -Contre la comptabilisation de meurtres aussi, t'imagines un peu 48 meurtres par session ? On finirai tous avec toutes les distinctions de meurtres au bout d'un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 8 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 8 févier 2014 c'est vrai les meurtres compte pas, ils ne comptait pas dans les salles du temps et luttes sépulcrales et c'est au mieux. puis les meurtres compte déjà... pour les joutes, ce qui est amplement suffisant à mon goût. et c'est un peu en contradiction avec ton idée de faire des joutes un endroit ou chacun pourrait jouer sans risquer de prendre trop de retard dans ses séances d'XP. imagine avec le bridage, déjà qu'une mort à même lvl est un peu ennuyante, des dizaines, ça serais la fin de la progression de beaucoup de monde... enfin, sauf si on compte pas la perte d'XP, d'or et d'objets, ça serai limite jouable... mais par raison de cohérence, il faudrait envoyer les morts à la nécropole et ça freinerais surement aux joutes vu que ça engendrerait des pertes de PE (qui sont précieux pour les petits). en gros, ça me semble pas terrible de compter les meurtres :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 8 févier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 févier 2014 Oui j'ai vu les limites de ma demande dans mon sommeil xD Oublions cette idée de compter les meurtres. Même si je suis frustré par ça, c'est pas envisageable car il n'y a pas passage par la nécropole, et que le nombre de meurtres grimperait trop vite... J'actualise mon premier post à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 8 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 8 févier 2014 (modifié) Idem, pas pour les meurtres comptabilisés. Par ailleurs, opposé également aux distinctions soigneurs, elles présentent trop de failles de possible entente (suffit de se mettre les six d'accord et c'est totalement indétectable, cad que les admins voient ce qui se passe mais pourquoi pas, ça peut être un style de combat)... Joueur équipe 1A attaque joueur 2B, soigné par 1B et ainsi de suite... Par contre, pour plus de PI et une récupération plus rapide. Modifié (le) 8 févier 2014 par Sayanel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach Gulam Posté(e) 8 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 8 févier 2014 Bon beh c'est bien plaisant tout ça. Peut-être faire quelque chose aussi pour l'anneau de l'Arena hein... C'est injouable de lutter contre. Pour info en joute 70 on se retrouve avec des différences déjà énormes, certains ont 1200 pvs, d'autres 300... Build du perso je suis d'accord mais bon là un écart de 900 pvs c'est juste monstrueux... surtout quand derrière au final les joueurs qui ont tous ces pvs tappent aussi fort que ceux qui en ont 300 lol Pour les PI, oui, ça va être vraiment juste... Enfin à part si l'objectif c'est justement de pas pouvoir faire toutes les joutes toutes les sessions... Si on saute une session de joutes, on se retrouve quasi full pour la suivante (48PI par jour ?). Mais le soucis, c'est que les joutes ne fonctionnent que si y a du monde, on a bien vu hier.. Sinon compter les kills c'est pas terrible à mon sens, tout a été dit plus haut. Tranduil, l'xp tout ça c'est pas compté et ça l'était pas dans les tests, je sais pas d'où tu sors ça... Pas d'accord avec Sayanel pour supprimer les distinctions de soin... j'connais des gens qui ne sont intéressés que par cet aspect, le soin, les priver de distinction = se passer d'eux pour les joutes, c'est un peu bête d'en arriver là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 8 févier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 févier 2014 Le cas des 1100 pvs, c'est Jackall, c'est normal xD En général les porteurs de l'anneau ( j'adore dire ça ^^ ) ont dans les 650 pvs, alors que les autres tournent à 400-500, tout dépend la manière dont ils ont disposé leurs stats. Pour la joute 70. Ensuite en joute 100, l'écart est moins grand, car vous BL mettez plus de vita au début du jeu que nous à la fin, donc l'anneau je pense équilibre la vita. Même s'il reste un petit écart. En 150 et 200, l'anneau est une nécessité, au contraire. En passant, pourrais-t-on avoir une joute sans limite de level? Pour la distinction soin, je parlais d'une distinction extérieure aux joutes. Comme il y a le nombre d'invocs, le nombre de monstres tués, le nombre de distinctions différentes, etc... Je pensais ajouter une distinction de soigneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 8 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 8 févier 2014 --> Il serait bien d'avoir un indicatif, sur la fiche d'un joueur, de sa tendance à mourir ou pas lors des luttes ! Là on peut voir via la distinction s'il joue beaucoup ou non, s'il a un bon rang soin, soutien et meurtre, s'il gagne ou s'il perd, mais on n'a aucune idée de s'il meurt souvent ou pas ^^ Et j'aimerais bien savoir xD On pourrait par exemple mettre également un rang à la mort, plus le rang serait élevé, moins on aurait tendance à être quelqu'un qui meurt lors des joutes, et inversement. Ca me semble présenter un sérieux travers: la possibilité de voir qui meurt 'facilement', et donc lors des joutes auxquelles ces joueurs 'vulnérables' prennent part, qu'ils soient systématiquement attaqués en premier (et donc que les joutes deviennent frustrantes pour eux). Je vote contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 8 févier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 févier 2014 Tu marques un point ! De tout' façon, s'il y a la distinction Assassin, on pourra savoir d'une autre manière ceux qui sont capables du meilleur. Donc rendant bien moins nécessaire le décompte des morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 8 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 8 févier 2014 C'est surtout facile quand les horaires n'arrangent pas certains avant de parler de meilleure ou autres. Sinon petit soucis pour les niveaux 400. Les % d'xp leur sont un peu inutile ... Et le classement fausses totalement le plaisir de jouer ... Parce que certains ne font que finir pour le classement tueur. Soigne seulement pour le classement soin. Donc je suis certains que les gens vont se concentrer sur ça ! L'enlever et le montrer seulement à la fin est préférable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 8 févier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 févier 2014 Pour ce qui est des horaires, j'avais proposé 4 jours mais tournants. En gros là c'est lundi mercredi vendredi et dimanche, ce serait bien que la semaine suivante ce soit mardi jeudi samedi matin et dimanche, par exemple ! Et on alterne un peu, comme ça vraiment tout le monde peut jouer ! Pour ce qui est de l'xp des lvl 400. Le Pve est inutile oui, mais pas le métier. Le bonus s'applique aussi là. Et on ne sait pas encore s'il y a une récompense pour les gens du top 3 par exemple. Si ça se trouve c'est le cas Oni, beaucoup ont joué vendredi et je n'ai vu personne s'acharner à seulement soigner, soutenir ou tuer. Tout le monde était heureux de jouer, donc peu importe le classement au final ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 8 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 8 févier 2014 Possible de mettre un bouton cliquable dans l'accueil des joutes pour pouvoir les actualisé ? Sinon je sais pas si ça été signalé mais sur la map de Til'lunis il y a quelques cases ou l'on ne peut pas passé et entraine une collision (à voir si ça le fait sur d'autre map) Ensuite , possible d'avoir dans le classement joute , un pti classement avec le top 10, 5 ou 3 avec les récompenses à la clef ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 9 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2014 Je propose donc la chose suivante. Pousser la limite des PI à 500 et doubler voire tripler la prise de PI par heure ! Histoire qu'à chaque session de joute, un joueur qui joue à fond n'utilisera que dans les 100 pc max par session, soit au grand maximum 300 pc par semaine ( ce qui est déjà beaucoup je trouve ). Attendez que je réfléchisse. Vous voulez 500 Pi pour rentabiliser à mort le bonus Xp offert grâce à un bon classement en joute ? Non, ça ne marche pas comme ça. Les PI n'ont pas pour but de ne plus nous faire dépenser des Pc en PvP. Vous voulez dépasser la limite des PI ? Vous avez une barre de 800 Pc ( donc, potentiellement 1000 Pi ) prêt à l'emploi. Déjà qu'actuellement, la joute, c'est " Bonjour, je viens dépenser mes PI, faire quelque points et profiter du bonus Xp et au revoir ". Ceux qui sont VRAIMENT intéressés par le classement joutes utiliseront leur Pc. c'est tout à fait normal. Surtout qu'on récupéré d'une part très vite les PI/Pc, et d'autres part, il suffit d'attendre 3-4 jours entre deux joutes pour en profiter pendant toute la période horaires sans trop dépenser de Pc et avoir des points généraux pas si mauvais que ça. Donc, non, j'espère que la limite de PI ne sera absolument pas revu à la hausse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 9 févier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 févier 2014 (modifié) Non mais Guix je crois que tu ne réalises pas. En 5 joutes / 2 heures, j'ai utilisé 200 pi et 250 pc. Vendredi j'en ai fais 7 de joutes, j'ai utilisé en tout 350 pc et 200 pi. On est sensés remettre ça dimanche, j'ai regagné 60 Pi et 220 pc. Dimanche, la joute dure 7 heures. Si je veux en profiter, je suis sensé utiliser 200 pi et 1200 pc ? Et ensuite vient lundi, pendant 2 heures, je suis encore sensé utiliser 200 pi et 250 pc si je veux jouer un peu. Tu vois le souci ou pas? De un je n'aurais jamais assez de Pi et Pc, de deux, si par malheur j'utilise un faible quart de mon temps à chaque fois pour faire des joutes, j'aurais systématiquement ma barre de pc à 0, ainsi que ma barre de Pi. Hier il y a eu une attaque de tente, et je n'étais pas en mesure de combattre parce que j'ai fais les joutes la veille, seulement pendant 2 heures. Donc aux admins de voir, doit-on la jouer frustrés dans les joutes, pour avoir la chance de pouvoir jouer en dehors ? Modifié (le) 9 févier 2014 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 9 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2014 tu dit ça parce que tu est pas un pexeur avéré de toute façon, j'irais pas aux joutes comme ça... par contre, pensez à faire un classement en %, laisser la 1ère place à ceux qui peuvent geeker comme des porcs, c'est pas forcément très équitable non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 9 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2014 C'est exactement ce que je dis. Les joutes ne sont pas une obligation. Si tu veux dépenser plus que tes 200 Pi, tu passes par tes PC et puis voila. Tu choisis de dépenser tes Pi en attaques ET en soin ( 32 * 4 PI au moins ) parce que tu veux gagner, tu assumes tes dépenses. J'ai fais pareil, j'ai dépensé des PC et tout mes PI, j'assume. 500 PI + Regen Pi, ça serait juste n'importe quoi. Tu choisis entre pexer et avoir un bon résultat en joutes. C'est quoi la suite ? Des PA pour l'ArenA parce que je veux pas dépenser de PC ? Des PS pour faire du PvP en salle de combat sans dépenser les précieux PI de joutes et les précieux pc de pexe ? Des PPVPD pour faire du PvP dehors sans dépenser des PI pour les joutes et des Pc pour pexer ? Et bah non. Faut arrêter de vouloir le beurre et l'argent du beurre. Si comme moi tu veux t'investir en PvP pour les Joutes, dépenses tes PC. Comme tout le monde l'a toujours fais dans les salles de combat, dans le PvP > 30% de différence de ton niveau par le bas, comme il y a toujours eu avant la sortie des PI. Car les PI sont à la base un bonus pour PvP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 9 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2014 Déjà est-ce que il serait possible d'avoir un bonus pi que l'on puisse acheter avec des points bonus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 9 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2014 Ce serait bien d'avoir une explication des différents classements. Bon meurtre, je comprends bien mais qu'est-ce qui est considéré comme soin et comme soutien ? Malgré plusieurs soins medium et quelques centaines de pv rendus à mes coéquipiers, je n'ai pas marqué le moindre point en classement soin. J'ai l'impression que le classement soutien concerne lui les effets lancés, mais ce n'est pas très clair non plus. Comme la victoire peut se jouer sur ces points-là (en cas d'égalité du nombre de meurtre), ce serait intéressant de savoir d'où ils viennent. J'ai aussi eu de nombreux soucis de lags, voire d'écran figé (même un écran blanc à un moment donné), et d'obstacles invisibles qui provoquent 1,5 sec d'immobilisation, sans raison puisque la case redevient accessible une fois l'immobilisation passée (comme l'a déjà signalé Malicius dans le premier message). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 9 févier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 févier 2014 4 soins --> 1 point de soin 1 soutien se fait en tapant ou en mettant une compétence néfaste sur quelqu'un quelques secondes avant sa mort ( je crois 2 secondes? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anauelle Posté(e) 9 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2014 Je plussoie la demande de renforcement de la distinction des équipes, parce que parfois, ce n'est pas évident du tout. sinon, c'est bien sympa, tout ça, je trouve que c'est une super bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 9 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2014 (modifié) Je demande à ce que le soin mineur soit nerf pour toutes catégories des joutes . Parce que voir des classes autre que mago spamé les soins en joutes déjà c'est pas RP du tout et chaque classe doit avoir ça spécialité dans les joutes ou dans le pvp en général . Nécro=tank Guerrier = bourrin Rôdeur= distance Mago= soutiens Perso voir un guerrier ou autre ce la joué mago en spammant ses soins c'est pas trop mon kiff chaque classe doit joué son rôle . Modifié (le) 9 févier 2014 par Badack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 9 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2014 (modifié) Merci Malicius pour les réponses. Le souci c'est surtout que le soin mineur est plus avantageux que les autres pour le classement. Là où un magicien va utiliser un soin medium pour soigner efficacement, une autre classe va spammer 4 soins mineurs pour le même résultat en terme de pv et fatigue (mais 1 pts classement contre 0 pour le mage), par exemple. A la limite, à plus haut niveau, les autres soins ont l'avantages de la distance, mais le souci classement reste le même. Un classement en terme de pv rendus me semblerait bien plus réaliste. Enfin, maintenant que je connais le secret, je vais aussi spammer mon soin mineur. Mais, pas sûre que mes co-équipiers soient contents. Modifié (le) 9 févier 2014 par Salaha Luvia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 9 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2014 Le problème du " spam soin mineur ", c'est que cela coute 4 Pi au lieu d'un. Et qu'un gros soin peut potentiellement mieux sauver que 4 petits, le temps de placer les-dits 4 petits. A savoir donc si on joue le " classement " plutôt que la " victoire " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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