Salaha Luvia Posté(e) 9 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2014 Bonjour, Il semble y avoir un bug dans la détermination du karma d'une faction. Je pensais au départ qu'il fallait du temps pour que cela s'actualise mais 10 jours après sa création Akasha a toujours un karma neutre alors que ses membres sont tous juste-harmonique. D'autres factions ont peut-être également un karma inadéquat, je n'ai pas vérifié. Rien de bien important mais un bug tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 11 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2014 Je UP car c'est tout de même étrange d'être une faction de juste/harmo exclusive et d'être marquée neutre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Inquisiteur Posté(e) 3 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2014 Bonjour, serait-il possible d'avoir une réponse à ce sujet, d'autant plus que les frappes semblent assujetties à ce fameux Karma de faction ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2014 Bonjour, en fait après recherche le script qui gérait le karma de faction a surement disparu il y a au moins 2 ans. On va devoir le réécrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts