Guix Posté(e) 11 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2014 (modifié) Je recherche les choses suivantes: -Crâne funeste ( Plusieurs Livres pour cet objet ) La liste sera mise à jour régulièrement. Modifié (le) 16 févier 2014 par Guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 11 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2014 (modifié) Je fais valoir mon droit de veto ! Comment ça je n'ai pas ce droit? Mais je le prends didjuuuu ! Plus sérieusement, je m'oppose clairement à ce genre de ventes. Et je regarderais à l'avenir avec mépris tous ceux qui se rabaissent à cautionner ceci, par égard à celui qui nous a légué ces livres, à ceux qui les ont chéri toutes ces années et à ceux qui ont donné corps et âmes pour l'obtenir. De tels écrits ne rivalisent en rien avec de vulgaires bouts de cartes jalousement gardés par des monstres de bas de gamme. Modifié (le) 11 févier 2014 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 11 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 11 févier 2014 Guix, j'ai le morceau de carte cwwursl en échange. Ca irait mieux si tu écrirais les numéros des cartes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 11 févier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 févier 2014 Numéros ou le lien, c'est pareil Ok ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach Gulam Posté(e) 12 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 12 févier 2014 Je comprends rien au texte en fait xD Mais je suis intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 12 févier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 févier 2014 Tssss, il suffit de passer le curseur sur le morceau de carte pour voir l'intitulé de celui-ci, et donc repérer le bout de lien qui correspond au morceau de carte en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 12 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 12 févier 2014 mouais, le n° est tout de même plus facile à voir xD donc potentiellement, tu aurais pas d'acheteurs flemmard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 13 févier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 févier 2014 Le n°, le lien, c'est aussi facile de voir l'un que l'autre. Si des gens se refusent de faire l'effort de regarder leurs morceaux de carte pour un Livre de l'Ombre, c'est leur problème. Up ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 14 févier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 févier 2014 Il ne me manque que deux morceaux ! Et pour ceux qui désirent un Livre alors qu'ils n'ont pas le morceau de carte en question, ils peuvent me MP. Je suis sur qu'on peut s'arranger, j'en ai assez pour tout le monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 16 févier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 févier 2014 Plus besoin de morceau de carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts