Guix Posté(e) 12 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 12 févier 2014 (modifié) Le bug de " 1 Kill peut rapporter plusieurs soutiens " est toujours présent. Mon équipe était à 3 kill, dont un seul soutien de ma part ( Il ont OS les saligauds j'ai jamais pu avoir le soutien !! ), et après la fin de la partie, j'ai fini à 2 kill, 8 soutien, comme si j'avais participé aux 10 kills, ce qui n'est pas vrai. Sauf que, bien sur, cela n'a pas l'air possible que le total kill + soutien dépasse 10 Modifié (le) 12 févier 2014 par Guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 12 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 12 févier 2014 Le soutien c'est une attaque qui touche un adversaire peu de temps avant sa mort. Si vous spammez l'attaque comme des bourrins il est possible que dans le court laps de temps précédent la mort il y ait plusieurs attaques de comptabilisées. Je ne considère pas ça comme un bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 12 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 12 févier 2014 Par contre en effet sur cette joute (et donc potentiellement d'autres) il y a trop de soutiens comptabilisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 12 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 12 févier 2014 bug trouvé, bug réparé ! je laisse ouvert si votre score semble abérant mais je pense que j'ai mis la bonne rustine où il fallait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts