odriistfen Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 J'ai envie de dire, sachant que certains hl harmoniques qui sont sensés représenter la bienfaisance peuvent tuer des bl harmos sans pertes de karma, et ne s'en privent pas, et que personne n'en à rien à foutre, ce sujet ne m'a pas l'air d'être d'une quelconque utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 alors tait toi et laisse le mourir en paix nan serieux, déterrer un sujet pour dire qu'il te semble inutile, ça frise la dérision xDDD c'est beau de critiquer mais faut pas tendre le bâton pour se faire battre non plus après.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Il serait utile si on porterait une importance au niveau 400. Je dois fêter mes 1 an au niveau 400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 je suis tout à fait d'accord, il faut porter plus d'importance aux niveaux 400, vous imaginez pas tout les esprits qu'ils peuvent trouver faut les faire donner ces esprit plus souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2014 Est-ce que le don de PE pour level 400 sera remis un jours comme avant ou alors on l'a dans le baba ? de mémoire c'était simplement le temps de l'animation ... nous attendons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2014 Qui se termine demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts