Aller au contenu
Terre des Éléments

Quête d'un avenir...


Guest tranduil
 Share

Recommended Posts

Guest tranduil

Un beau jour, tranduil marchait en quête d'un avenir, c'est alors qu'il croisa le chemin de bobette, une jeune aventurière mais avant tout, l'envoyé de bob, ce personnage étrange qui nous aimait tous.

 

tranduil et bobette se familiarisait au point que tranduil eu envie de devenir un adepte de bob et qui sait, peut-être plus... mais pour le moment, il était en exil, il attendu donc patiemment que son tour vienne puis un jour, il reçu la missive tant attendue lui indiquant qu'il était désiré parmi les adeptes de bob.

 

Il s'empressa de faire ses bagages puis il souhaita bonne chance à ses compagnons avant de partir pour le temple ou l'on vénérait bob.

 

En chemin, il croisait une jeune guerrière en conflit avec un servant de Niue, il décida de débattre pour la jeune guerrière qui prônait humblement que son choix pour son avenir soit respecté et non discuté et insulté par chaque passant.

au court de la discutions, bobette passait au loin, surement en balade vu la proximité du temple et elle dit à tranduil: "soit sage."

 

Seulement "soit sage." ? Pour lui, la notion de sagesse n'était pas de rester calme et de laisser les gens faire toutes sorte d'inhumanité mais c'était de protéger les gens en mauvaise posture afin que personne ne tombe et que l'équilibre de ce monde cesse de vaciller, il savait que pour bobette, cela voulais certainement dire qu'il n'aurais pas du entamer de discutions et que plus tôt il cesserai, mieux ça serai mais il se contenta de servir sa propre notion de sagesse.

 

La discutions s'amplifiait au point que même mystica, la jeune guerrière en détresse, eu voulu que ça cesse et tranduil reçu alors une autre missive, mettant fin à la discutions pour la lire tranquillement, il continua à un peu son chemin avant de faire sa lecture à l'ombre d'un palmier.

 

C'était un message de bobette indiquant qu'il était trop impliqué dans des conflit personnels et qu'il remuait trop la foule pour venir à leurs temple, vénérer bob... tranduil rebroussa donc chemin et s'excusa auprès de ses compagnons, leurs demandant si il pouvait revenir parmi eux, plein de honte et de remords.

 

Il s'était seulement confronté à Mach Gulam oralement et ce fourbe avait osé menacer toute une faction pour un conflit personnel, dans le seul but de nuire ? tout ça pour ne pas ravaler sa fierté et laisser une jeune guerrière tranquille ? il avait osé émettre l'hypothèse de soulever une guerre parmi les faction naissantes au lieu de se taire quelques minutes... mais quelle sorte d'être pouvait-il être ? par un humain en tout cas, ni même une dérivé de l'humain...

 

Pour assurer qu'il ne s'était pas soulevé contre Mach Gulam pour rien, il décida d'aller au bout de son idée et de défier ce personnage.

 

Ainsi, il retourna devant la tente des Sentinelles de Niue quelques jours plus tard et déposa une missive:

 

Bonjour,

 

Je suis tranduil, et je vient défier Mach Gulam dans un combat sans merci pour régler nos différent.

 

Pour les formalités du combat, nous pouvons en discuter, je souhaite simplement que nous soyons d'égal à égal, seul l'un contre l'autre et que aucune aide ne soit apporté à aucun de nous, libre à tout les vautour de se présenter pour achever le vainqueur si c'est leurs seule gloire.

 

J'espère bien que vous viendrez au lieu de vous cacher derrière vos compagnons et vos rideaux, vous êtes un brave ou un lâche ? nous le verrons bientôt.

 

En attente de votre réponse, tranduil.

 

Attendant que le temps fasse sont effet, tranduil retourna à ses occupations...

 

[hrp] Sujet ouvert à Mach Gulam uniquement, merci [/hrp]

Modifié (le) par tranduil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.