Aller au contenu
Terre des Éléments

Pubs...


Guest tranduil
 Share

Recommended Posts

Guest tranduil

bonjour,

 

j'ai récemment installé une extension sur mon navigateur afin de bloquer les pubs pour des sites que je consulte régulièrement et qui en abuse.

 

je me suis aperçu que il bloquait aussi les pubs sur TDE donc je le désactive le temps de mon clic bonus mais je me sent un peu coupable de bloquer ces pubs.

 

elles servent peut-être à l'entretient du site, l'organisation de visus, permettent aux admin d'arrondir leurs fin de mois si le jeu leurs as pris du temps de travail (car on l'oublie peut-être mais les admin ont une vie aussi et il leurs faut se nourrir et se loger.)...

 

enfin bref, je voulais savoir si vous monétisiez les pubs que vous faite apparaître sur le site, si le fait que les pubs soit bloqué vous coupe la monétisation et tout ça tout ça.

 

au besoin, je peut autoriser les pubs tout le temps, j'ai confiance en vous et ne pense pas que votre but et d'infecter nos ordinateurs ^^.

 

merci d'avance et désolé si les quelques jours ou j'ai bloqué les pubs ont eu un effet néfaste :s

 

PS: en attendant de savoir ce qu'il en est, j'ai autorisé les pubs pour le site de TDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les admins ne se nourrissent pas et ne se logent pas avec l'argent des pubs et des bonus.

Pour info :L'association GIKE, porteuse du projet "Terre des éléments" est une association loi 1901 à but non lucratif.L'intégralité de vos "achats bonus" est reversée sur son compte bancaire et permet en grande partie de financer le serveur qui héberge votre jeu préféré.L'équipe de passionnés qui administre le jeu est exclusivement composée de bénévoles qui font leur possible afin que vous passiez un agréable moment sur la Terre des éléments.

L'argent généré par pubs/bonus sont donc directement réinjecté dans le payement des serveurs. Donc si tu bloques les pubs, tu bloques une rentrée d'argent pour payer les serveurs uniquement... A toi de voir si tu veux que les admins puissent continuer à les payer.

PS: L'argent sert aussi pour les visus ! :D

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

bon ben je laisse les pubs alors, un jour, je viendrais au visu *-*

 

 

merci pour la réponse rapide rade :)

Modifié (le) par tranduil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.