Noeleroi Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2014 Bon anniversaire , et merci pour toutes les activités! (Enigmes, soirées, concours RP...) C'est super sympa, je m'amuse comme un fou! . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach Gulam Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2014 De même, ça fait plaisir de voir des choses comme ça un peu décalées organisées Bon anniversaire à vous !! Et venez souffler vos bougies en joutes cet aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kailys Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2014 Bon anniversaire les Aliénés ! Et comme a dit Noe, merci pour vos activités ! Moi aussi je m'amuse comme une aliéné *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2014 Joyeux anniversaire les Aliénés ! Merci pour les petites choses que vous nous avez concoctées. C'est vraiment super avec une bonne ambiance Faites pas trop les fous quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2014 Noyeux Joanniversaiiire! On vous adore tous! désolée d'avoir pas pu trop être là ces dernières soirées mais ce soir je me rattrapperais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcsys Niemès Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2014 Bon anniversaire les aliénés, joie décalée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seren Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) Bon anniversaire et encore plusieurs d'années d'Alliénage :p Désolée de ne pas avoir participé à vos festivités, c'est plutôt difficile avec mon décalage. Merci quand même d'avoir organisé tout ceci. Je suis certaine que ça m'aurait beaucoup plu ^^ Modifié (le) 27 avril 2014 par Seren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2014 Bon 1 an, à vous les aliénés, on vous aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2014 Joyeux premier anniversaire à vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts