Mach Gulam Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2014 Salut, la bannière du clicbonus ne s'affiche plus (enfin, chez moi, j'ai essayé chrome avec Adblock, chrome sans, firefox avec, firefox sans, j'ai pas réussi à la voir la saligaude. Vous n'imaginez pas le mal que ça fait pour un cliqueur compulsif ) (Et en plus, 8 PE en moins par jour, c'est un drame national !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2014 Même chose (sous google chrome aussi). Ca date de quelques jours, mais je penserais que ça reviendrais tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2014 Essayez avec IE sinon, en général ça marche plutôt bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2014 perso, je l'ai, essayez avec adblock en mettant le site dans la liste des sites qu'on ne bloque pas PS: faut mettre un lien pour les réglage, un lien pour la map, un lien pour le perso... enfin, un lien pour chaque icône en haut à droite quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach Gulam Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2014 Citation j'ai essayé chrome avec Adblock, chrome sans, firefox avec, firefox sans, j'ai pas réussi à la voir la saligaude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2014 avec adblock, tu peut autoriser ou pas des sites ça fait que tu as 3 possibilité et non 2 or ton message ne laisse entrevoir que 2 des 3 à mes yeux mais j'ai pu mal comprendre ce que tu voulais dire. enfin, désolé pour ton bonus du coup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2014 Je crois savoir d'où ça vient et je m'en occupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) je l'ai plus moi la bannière mtn :/ elle as disparu entre hier soir et ce matin je crois.. edit: coming back de la bannière dans la journée. Modifié (le) 3 mai 2014 par tranduil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2014 Merci Keril pour la correction du bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts