Anthariel Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) Désormais je ne sais plus où mettre mes points ... Voici un aperçu de mes caracs , merci de m'aiguiller Vitalité: 220 Adresse: 330 (219) Force: 2 (85) Esprit: 610 (361) Précision: 180 (207) Chance: 70% Résistance: 250 (305) Régularité: 25% Modifié (le) 29 avril 2014 par Anthariel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2014 je dirais vita/précision. enfin, je suis pas le meilleurs conseil pour ça, c'est les SA les pro du placage de pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) Outch, 180 de préci ... PS: pas assez de rés, je préconise +250 minimum Modifié (le) 29 avril 2014 par Guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) les admins vont surement del le sujet, on est pas censé mettre de stats sur le forum :x (PS: je sait pas si on peut faire confiance aux conseils de guix xD). Modifié (le) 29 avril 2014 par tranduil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2014 Monte à 250 préci et 300 résistance. Le reste est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2014 c'est si important que ça la précision ? je ne loupe jamais une frappe sur monstre (enfin ça fait longtemps que j'ai pas titillé l'adepte) je sais aussi que la précision permet de ne pas prendre de retour en "frôlant" les monstres, c'est ça l'intérêt d'augmenter la précision ? PS : @ tranduil, pourquoi ce serait interdit mettre ses stats sur le forum ? cela permettrait aux nouveaux de s'aiguiller un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2014 Dans une utilisation purement pve, plus ou moins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2014 Dans une utilisation Pve, la préci est intéressante également. Elle agit selon moi sur deux paliers. Le premier, c'est celui qui permet un très faible raté des frappes. Il est indispensable pour le Pve et un peu moins pour le PvP ( pour toi en tout cas ). Le second, c'est celui qui te permet de balancer à répétition des critiques. C'est un investissement à faire en préci, certes, mais ça permet je pense d'xp plus vite. Et en Pvp, c'est clair que c'est intéressant d'avoir plus de préci que les autres. Donc si je peux te conseiller, monte ta préci maintenant, quitte à la laisser de côté ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2014 la précision est aussi très utile en PvP, ça permet de faire 3 raté quand t'en as pas ou 3 critique quand t'en as xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2014 j'ai enfin trouvé des mobs sur lesquels je fais des ratés, les vers sournois ... donc je vais suivre vos conseils, merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2014 Et comme c'est sur eux que tu vas finir tes jours, c'est bien ta préci qu'il faut monter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2014 je tape plus souvent le chef felicus ou les abeilles pour leurs esprits, mais c'est vrai que ces mobs rapportent pas mal de sous pour aller m'acheter du stuff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts