Tapate Posté(e) 29 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2014 Muuuuuuuup Noe, bravo pour ton élection! (Non, pas en retard du tout...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 29 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) Merciiiii! Vieux motard que j'aimais °o° (non, c'est pas ça, attend... ?_?) Modifié (le) 29 juin 2014 par Noeleroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 29 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2014 *Mets les oreilles à plat pour faire le guidon et tourne son antenne gauche pour allumer le moteur.* Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... *Part en courant-rampant-sautant à toute vitesse très loin très loin.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2014 moi aussi un peu en retard . félicitation Noeleroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Merci J'annonce ici qu'il y a trois co-régents: Elessar Dîn Anauelle Electre Arz Modifié (le) 17 juillet 2014 par Noeleroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 8 août 2014 Signaler Share Posté(e) 8 août 2014 Félicitations ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 8 août 2014 Signaler Share Posté(e) 8 août 2014 Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts