frenchouf Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour! Un nouvel admin est arrivé et j'en suis ravi! Et d'après ce que j'ai lu, il nous prépare de sacrés tours! J'aurais voulu savoir quel serait l'impact de ses connections partagées face au reste de la communauté? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 huhu guix, qui l'eu cru bravo pour ton grade et à bientôt, à 42 (si je suis pris cette année, promis, jte brieferais à ton entrée ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour à vous tous Déjà, merci pour votre accueil et pour celui des futurs personnes répondant au sujet ! Je ne vais pas faire une présentation, je pense que vous me connaissez tous. Je vais me contenter d'écrire quelques lignes afin d'exprimer au mieux ma nouvelle situation: - Déjà, c'est un honneur de pouvoir contribuer à nouveau au jeu que nous aimons tous très fort, et je remercie tout les Admins pour la confiance qu'ils m'accordent. - Pourquoi me présenter sous Guix directement, et pas sur un nouveau " pseudo d'admin " ? Eh bien, cela relève d'un choix un peu personnel en fait: celui de la transparence. Guix en tant que joueur a été effacé complétement et je me présente à vous aujourd'hui sans me cacher, partant complétement de zéro en effaçant tout ce qui pouvait se rattacher à moi sur le jeu. Et je peux vous assurer qu'appuyer sur le bouton de delete m'a fait versé plus qu'une simple petite larmichette tellement la décision n'était absolument pas facile à prendre. Mais c'était l'une des conditions que je m'étais donné si j'avais par chance un jour l'opportunité de pouvoir à nouveau m'impliquer et donner de mon temps pour TdE. C'est aussi simple que ça. Et ça vous évite toute spéculation infructueuse à la recherche de l'identité du nouvel admin ! - Pour te répondre Frenchouf: Comme toutes les personnes en connexion partagées sur le jeu, j'ai une vie qui impliquent parfois la rencontre avec d'autres personnes. Il n'empêche absolument pas que ces personnes soient totalement intègres. Et c'est mon cas aussi. Il n'y a donc pas de raisons qu'il y ait le moindre problème Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vader Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 Tu compte avoir 2 comptes (un joueur et un admin) ou uniquement un (admin) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 Aucun compte joueur, c'est pour ça que j'ai delete pour recréer un " nouveau " Guix. Pour montrer que je ma vie de joueur est terminé, mais que je resterais, aux yeux de tous, présent avec ma véritable identité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 Félicitation, c'est encore mieux qu'un lvl up! °o° Bonne chance, et merci d'avoir décidé d'améliorer ce superbe jeu au point de sacrifier ton personnage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour! Un nouvel admin est arrivé et j'en suis ravi! Et d'après ce que j'ai lu, il nous prépare de sacrés tours! Il nous en a fait un beau de tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 Bienvenue au nouveau Guix =) Bonne chance et bon courage avec nous hihi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) Sans te mentir Guix, l'expérience de toi en tant qu'admin, ça a déjà été testé et ça n'a pas forcément été très concluant... Mais bon j'pense on a tous le droit a une seconde chance, et qu'on ne peut qu'apprendre de ses erreurs. Du moment qu'une impartialité totale est de mise, je ne vois pas où pourrait être le problème ? Alors bienvenue et bon courage en tant que new admin ! Modifié (le) 7 mai 2014 par bartimeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 J'espère avoir l'occasion de te prouver le contraire Et merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skelderane Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 So welcome Et je te souhaite beaucoup de plaisirs dans ce nouveau rôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 Bon courage pour ton nouveau statut Guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonne chance dans ton nouveau role ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enya Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2014 Bravo, Bonne chance et bon courage pour supporter les caprices de tous les joueurs. =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2014 Bonne chance Guix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2014 Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup Guix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2014 Encore une fois merci à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts