Seren Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 Je venais simplement dire adieu à ceux que je n'ai pas eu la chance de croiser ce soir. Seren n'existe plus. J'ai partagée des bons moments avec plusieurs d'entre vous et ça serait trop long de tous vous nommer. J'espère que les concernés se reconnaîtront. Merci tout ceux et celles qui rendent ce jeu aussi spécial. Je parle autant des Admins que des Joueurs parce que l'un ne va pas sans l'autre. Je vous souhaite une bonne continuation autant Ig que Irl. *Envoie un bisou à qui veut* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 Seren, ma belle, pourquoi tu es partie? Ca me fait mal ce départ, ma petite amie québécoise, moi je veux un bisou, et en retour, je t'en envois un plein camion. Jamais je ne t'oublierai, merci d'avoir été une compagne dans les soirées ou nuits de tde. Je t'aime fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcsys Niemès Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 Bonne continuation§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2014 Seren ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezechiel Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonne continuation IRL et repasse nous voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enya Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2014 Tu as de la chance de partir sans ma présence, je t'aurais retenu comme les autres fois C'est dommage, on s'amusait bien ensemble et là, ça va tout changer pour moi ^^ De toute façon, nous restons en contact! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts