Akaresh Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour à tous, Suite à ce qui a été annoncé dans les annonces officielles : - Tous les objets sont d'ores et déjà dropables et vendables en magasin. Ils ne pourront pas être mis en collection. Seuls les deux gains finaux ne sont pas encore vendables pour l'instant. - Trois distinctions vont être attribuées dans le courant de l'après-midi : une pour ceux qui ont participé sans finir, et une pour chaque choix final. - La partie rôle play demeure ouverte comme à l'habitude n'hésitez donc pas à nous faire part de vos aventures. - Les joueurs encore dans la zone animation (auberge comprise) sont invités à la quitter progressivement. -Le gain de PE propres aux niveau 400 ne sera pas immédiatement remis, en effet nous sommes en train d'étudier une refonte des avantages liés au niveau 400. Il est donc inutile de venir se plaindre ici à ce sujet. A partir de 21 heures : - Il ne sera plus du tout possible ni de rentrer dans la zone animation, ni dans le Temple (entrée principale et raccourci). Vous avez donc jusqu'à cette heure pour terminer l'animation (dans le cas où ça ne serait pas encore fait). - Les deux gains finaux deviendront dropables et vendables. Encore une fois, vous ne pourrez pas les mettre en collection. D'ici quelques jours, nous déplacerons tous les joueurs qui se trouvent encore dans la zone animation (auberge comprise) quelque part dans le jeu. Puisque nous vous laissons le temps de quitter la zone animation, nous ne serons pas regardants de l'endroit où vous vous retrouverez ensuite... et déclinerons toute responsabilité quant aux conséquences. Sinon, vous êtes 114 à avoir participé à l'animation sur ces six semaines, pour 61 à être arrivés au bout. Bravo à tous. EDIT : Le croc de molosse ayant été mis en collection dès le début de l'animation, il est donc possible de mettre cet objet (et seulement celui-ci) en collection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2014 waow, que 61... pour dire qu'elle était tordue x) bravo akaresh et merci à ceux qui m'ont aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcsys Niemès Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2014 Une animation rondement menée, suspense, dénouement qui correspondait à mes attentes, ambiance bien dark ... que du bonheur ! Rp final plus qu'alléchant, bref, que du positif! Merci, Akaresh, de t'occuper un peu de nous et de nous offrir des animations chaque fois plus excitantes et exaltantes. Notons au passage ta progression depuis ton arrivée, c'est quelque chose que peu ici ont noté, et c'est fulgurant! Vraiment peu de personnes ici peuvent s'estimer capables de nous offrir de telles choses! Féliciations, et merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2014 Merci pour cette animation qui nous en a bien fait baver. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2014 Merci pour une superbe animation, je n'ai plus de cheveux! Mais il reste la perruque lol. Oui, ça nous fait de plus en plus baver, on va bientôt ressembler à tapate tellement ça coule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enya Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2014 C'était une animation sympathique. Malgré certains obstacles qui n'étaient pas vraiment facile à comprendre. Contrairement aux autres, je n'ai pas eu dû mal à avoir des objets de quête (Non non, j'étais gentille avec les monstres ) donc je ne conserve aucun mauvais souvenir de cette animation. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2014 Mis à part une clé que j'ai bien cru ne jamais dropper (*_*) c'était vraiment une super animation. Merci et bravo aux admins pour votre imagination. Et un gros merci à ma faction adorée (Big Up Enya ) pour m'avoir aider à comprendre tous les mystères cachés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Merci pour cette annim ! De plus en plus tordue en tout cas ! Modifié (le) 15 mai 2014 par bartimeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2014 Merci pour nous avoir concocté une anim enrichissante en tout point de vue ! Les maps étaient vraiment bien et les recoins dans le noir donnait un côté mystérieux à ce Temple pour peu que l'on n'examine pas chaque recoin ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 16 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2014 Très chouette animation, avec plein de super énigmes! J'ai vécu l'expérience unique d'un camping de quelques jours dans un temple maudit! (... quoi que, du camping d'intérieur, ça compte pas comme du camping... zut...) Bref, merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 16 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2014 Merci pour cette anim, c'était bien chouette ! Et merci pour le délai suffisamment long pour se permettre d'être perdu et tourner en rond sans que ça n'empêche d'arriver au bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts