Sayanel Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2014 Hum... ne sachant si c'est un bug, je poste. Cela fait plus de 24h que Saya a dépassé les 2000Pv mais il n'a pas sa distinction... Lui n'est pas pressé mais si c'est un bug, toujours utile de faire remonter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2014 Ce n'est pas une distinction " automatique ". Je te l'ajoute de ce pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2014 GG Sayanel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2014 Si d'autres personnes ont leur 2000 PV, mais pas la distinction, faites comme Tnerual => Envoyez-moi un Mp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2014 Ok. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts