Celeste La Juste Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2014 Passes malgré tout un joyeux anniversaire, tu nous manque beaucoup. Je t'aime fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2014 Bon anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2014 Bon anniversaire Khorne, reviens-nous vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2014 yep, bon anniv camarade élémentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2014 Muppyversaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2014 Joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2014 N'annif'! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kailys Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2014 Joyeux anniversaire ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2014 bon anniversaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2014 Une petite pensée pour toi en attendant ton retour. Bon anniversaire, Khorne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2014 Joyeux anniversaire l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2014 Muppyversaire et plein de bavouilles, Khorne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2014 merci a vous... mon zona na pa laissé de trasse finalement. plus de peur que de mal. mon ordie est réparé aussi. Les spyware ne survivront plus. Jai du le remonté a neuf. mon deck est presque terminé. qu'est-ce qu,il ne faut pas faire pour faire plaisir a sa vrai femme. Céleste va retrouver son Khorne et son sourire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2014 JJOUYEUUX ANNIVETQDHPOADIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts