Guix Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2014 Si vous avez envie d'adresser quelques commentaires à Ghost, en ce jour si triste ( ), vous pouvez le faire ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2014 Au revoir, Ghost! Merci pour tout ce que tu as fait, pour nous avoir offert ce magnifique jeu que j'aime encore comme au premier jour! j'espère que tu repasseras un de ces quatre! (En espérant que l'Architecte n'ait pas tout cassé entre-temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irenea Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2014 Merci pour tout Ghost, pour tout ce que tu as fait pour ce jeu et sa communauté. Si tu sais passer de temps à autre n'hésite pas. Bonne route à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2014 Je ne sais pas ce qui te pousse à partir, mais en tout cas un grand merci pour tout ce que tu as apporté à ce jeu et à la communauté de TdE . Bonne continuation pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2014 Ghost, je ne sais pas si c'est à cause des choses qui se sont passées dernièrement, mais tu as été un super merveilleux d'administrateur! Merci pour tout, tu sais, tu peux changer d'idée! Je t'aime fort.....j'ai de la peine de te voir partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonne continuation à toi. Tu vas nous manquer Et merci pour tout le travail que tu as fait pour créer et faire vivre ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2014 juste une chose, je regrette infiniment que ghost parte du jeu car c'est un admin comme j'ai rarement pu en trouver dans différents jeux sur la toile. Malheureusement plutôt que de vous lamenter sur son départ réfléchissez à pourquoi il est partit et si c'est à cause des gamineries que j'ai pu entendre/voir récemment essayer de changer votre comportement... à bon entendeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2014 Merci pour tout et bonne continuation IRL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2014 Une méga-bavouille pour toi, Ghost, merci pour tout ce que tu as fait pour le jeu, et plein de bonheur pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kailys Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonne continuation à toi Ghost, et merci pour avoir créé terre des éléments ! C'est vraiment regrettable que tu partes, donc encore un grand merci pour tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2014 Un grand Merci Ghost pour tout ce que tu as apporté pour ce jeu. PS : je n'oublierai jamais cette vision de toi se dénudant avec tant de sensualité dans les toilettes du visu huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) Bartimeus : je m'en souviens Bonne continuation à toi Et le maître laissa sa place à l'apprenti ... Modifié (le) 29 mai 2014 par Onizuka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) Bonne continuation à toi Ghost, ce fut un plaisir de travailler à tes côtés il y a quelques années, et tu peux être très fier de ces Terres que tu as créé et imaginé depuis 6 ans. Je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux IRL ! Modifié (le) 29 mai 2014 par Darkfox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonne continuation à toi Ghost ! Et j'espère que ton départ n'a pas été justifié par les derniers messages du forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2014 au revoir ghost :'( bonne suite à toi et merci pour ce beau jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2014 Merci et bonne continuation à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2014 Au revoir et merci pour tout ce que tu as apporté sur ce jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2014 Merci pour tout Ghost, pour ton investissement qui a conduit à faire de TDE ce beau jeu qu'il est aujourd'hui! Bon vent pour la suite et pour de nouveaux projets =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2014 Merci pour tout ce que tu as fait, de la première à la dernière ligne de code. J'espère qu'on te croisera au prochain visu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2014 Merci d'avoir créé ce monde, gentil petit fantôme. Si un jour il te manque, n'hésite pas à y revenir, ce sera une joie de te revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skelderane Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2014 Merci m'sieur le fantôme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezechiel Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2014 Bonne continuation IRL et un grand merci pour la création de ce jeu comme il en existe peu sur la toile ...bonne route t'it fantôme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 2 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2014 Ghost in the Shell. Bon courage pour la suite des opérations mon ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 2 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2014 bon retour IRL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts