frenchouf Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2014 Paye ton "spolier" Tran, tu t'es fais dépuceler par Tde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2014 '-' moi qui croyais encore être vierge.. jme coucherais moins bête x) (ou peut-être pas... xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 7 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2014 Vu le nombre de retours que je reçois ( Bons comme moins bons ), ça ne m'a pas l'air de partir si en sucette que ça. Pour résumer les quelques Mp reçus: - L'augmentation du prix de revente est très satisfaisante, peut-être même un peu trop de l'avis de certains en face de la récompense en Pc/Pp - Des suggestions d'ajouter et/ou modifier des drops rares pour d'autres monstres bas niveaux est étudié, et même prévu je dirais. - Les THL peuvent commencer à garder de coté quelques drops rares de mosntres THL ... à leur risques et périls ! Car certains changement sont prévus pour certains monstres THL - Pourquoi un gain su faible en Pp ? => Car cela doit bien rester du " bonus " seulement, pas un moyen détourné de tripler le gain de Pp ( Et de Pc ) journalier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 7 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2014 bah le gain en PP se doit d'être faible, c'est des PP bonus gratuit, on vas pas en avoir masse forcément ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts