Mach Gulam Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 En même temps je rappelle que j'ai l'AUSTRALIE, alors si je commente pas les autres matchs je vais pas commenter grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) non mais je n'ai pas envie que tu t'excuses, seulement, si on veut que parler de la WC reste agréable, il faudra éviter de crier à la triche quand son équipe perd Modifié (le) 13 juin 2014 par Noeleroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Roohhh faut pas dire ça Mach Je comprends noe . Par contre dit Coupe du Monde ou CdM parce que WC.... Ca fait penser à autre chose xD EDIT : dédicace pour Mach "Australie !!!! C'est le jeu ma pauv' Lucette !" Modifié (le) 13 juin 2014 par Mystica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 si on veut que parler de la WC reste agréable Aux chiottes l'arbitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 C'est un point de vue comme un autre en effet french xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Encore une fois... Il n'est pas question de mériter, mais de gagner. S'ils ont perdu, c'est qu'ils étaient moins bons! Modifié (le) 13 juin 2014 par Noeleroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 Et aussi parce que la Coupe du Monde ne se passe pas au Brésil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Le choix du terrain, c'est la base de la stratégie! La base! Modifié (le) 13 juin 2014 par Noeleroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Zut! c'est un sujet sérieux des gugus qui courent après une baballe!!? Ainsi soit-il! Dans ce cas, comment se fait-il que l'arbitre soit japonnais quand on connait (façon de parler, ça va de soit ^^) les liens économiques et sociaux qui se sont créent entre les deux pays depuis les années 70? Edit: sociales->Sociaux. ^^' Modifié (le) 13 juin 2014 par frenchouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Apparemment l'arbitre était chinois pas japonais xD. Je tiens à cette différence . Et noe, pas la peine de t'enflammer, t'es pas Igné x) Modifié (le) 13 juin 2014 par Mystica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 Ton "apparemment" t'as mal renseigné : http://fr.wikipedia.org/wiki/Y%C5%ABichi_Nishimura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 "Zut! c'est un sujet sérieux des gugus qui courent après une baballe!!?" Je suis vraiment pas un sportif, mais cet argument, je le trouve "un peu" stupide... Parce que les échecs, par exemple, c'est juste deux gugusses qui bougent des pions; questions pour un champion et autres, ce sont juste des gugusses qui répondent aux questions... Mais à côté de ça, c'est clair qu'il y a des abus, comme le salaire de certains footballeurs, l'argent investi dans le mondial, ou les actes et la fureur de certains supporter lors des matchs ^^' Vous êtes en train de vous monter la tête avec cet arbitre pour quelques décisions pas à votre goût, c'est vraiment grave -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) "Zut! c'est un sujet sérieux des gugus qui courent après une baballe!!?" Je suis vraiment pas un sportif, mais cet argument, je le trouve "un peu" stupide... Parce que les échecs, par exemple, c'est juste deux gugusses qui bougent des pions; questions pour un champion et autres, ce sont juste des gugusses qui répondent aux questions... Tu viens de comprendre la logique! Vous êtes en train de vous monter la tête avec cet arbitre pour quelques décisions pas à votre goût, c'est vraiment grave -_- Faut pas t'exclure des discussions, après on a l'impression de parler dans le vide... Modifié (le) 13 juin 2014 par frenchouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 Je préférais le noe Fnous, mais ça... c'était avant Je sens que ça va chauffer encore plus après le match Espagne/Pays-Bas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 Mais il y a encore du FNous en moi, Miss, voyons °o° Bha, je m'exclus volontiers de cette discutions, vu que c'est "un peu" du lynchage oral d'arbitre XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 Bha, je m'exclus volontiers de cette discutions, vu que c'est "un peu" du lynchage oral d'arbitre XD Dis moi ou!? A par qu'à un moment il à été dit qu'un japonais étais certainement chinois alors qu'en fait non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 C'est bon french rohhh Ca arrive de se tromper xD. J'aurais juste voulu que ça soit pas un japonais justement Non noe, je suis pas d'accord, il n'y a plus de Fnous en toi xD. Qu'un régent qui a perdu la boule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 J'm'en fiche, du moment qu'il y a du Noé en moi, je suis content =p Non mais... c'est parce que j'ai l'impression que le monde entier (tde) est contre le Brésil >< ... ou contre moi? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 ça,c'est ton poste de régent qui te monte à la tête. nous, puisque tu t'exclus à l'insu de ton plein gré, parlons simplement de football. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Me monte à la tête? Pas du tout! Mais tu serais gentil de me vouvoyer (Pas couper la tête! Pitié!) C'est quand le prochain match du Brésil SVP? °o° Modifié (le) 13 juin 2014 par Noeleroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Mystouquinette, je t'offre un resto? Modifié (le) 13 juin 2014 par frenchouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 Heuuuuu je sais pas french xD. Par contre je suis pour faire de la tête de noe à la broche ! Tu veux la couper avec moi *-* ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Décidément, quand c'est pas sur les parties de Guix, c'est sur ma tête que tu fais une fixation destructrice! Ça me fait une belle jambe, tiens, d'avoir si bon dos! J'en crois pas mes yeux, tellement c'est tiré par les cheveux.... Pour revenir au foot... Mardi, Belgique et Brésil! Vivement ce jour! Modifié (le) 13 juin 2014 par Noeleroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Keep cool noe (et me fais pas passer pour une perverse.... c'est Guix qui me suivait et s'amusait avec le skin -_-) On règlera ça en PvP xD. Lys VS noe... j'attends de voir ça ! Il est à quelle heure ? Modifié (le) 13 juin 2014 par Mystica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 Non,, ils sont séparés, deux matchs différents, mais le même jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts