Mystica Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 Ah ok, je pensais que c'était l'un contre l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2014 Avec la manière dont noe l'a dit, j'ai cru que c'était frenchouf qui faisait une fixation sur les parties de guix XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2014 La France ... Damned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2014 Allons parrain, faut pas réagir comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2014 Pour ceux qui ont pas pu voir ou enregistrer le match Côte d'Ivoire / Japon : http://www.metronews.fr/sport/resultat-coupe-du-monde-2014-cote-d-ivoire-japon-2-1-les-ivoiriens-bien-lances/mnfn!SlxNpvn0UjzQQ/ Détaillé à la minute près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irenea Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2014 Avec la manière dont noe l'a dit, j'ai cru que c'était frenchouf qui faisait une fixation sur les parties de guix XD moi aussi... -->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2014 ... Argentine <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2014 Je devrais réagir comment ? xD 3-0 contre hONDURAS plus facile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2014 Réagir comment ? Donner des PO à ta filleule le moment venu si les Bleus vont très loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2014 De l'argent pour qu'ils reprennent le bus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2014 Résultats du jour, Arcsys, Radegonde et Mach éliminés ... Plus qu'une chance (infime, merci le Nigeria) sur 29 de gagner !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2014 Gouby, Tranduil et Mystica déjà qualifiés pour les 8ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2014 Yattttttaaaaa \o/ ! J'y crois pas xD. Je pensais pas que la Colombie allait passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) On vois qu'Oni est une machine de guerre malgré des coups ratés (33ème). Mais sur la durée, il est prenable! Bien joué Alexane, en continuant comme ça, t'aurais pu l'avoir à l'usure!! Modifié (le) 20 juin 2014 par frenchouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2014 Mais sur la durée, il est prenable! On va finir par croire que t'as les idées mal placées french xD Super match en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2014 On vois qu'Oni est une machine de guerre malgré des coups ratés (33ème). Mais sur la durée, il est prenable! Bien joué Alexane, en continuant comme ça, t'aurais pu l'avoir à l'usure!! Heu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 21 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2014 Je pense qu'il parlait de la répartition des équipes France-Suisse ^^. Ce qui veut dire qu'Alexane a du tomber dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 21 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2014 Ne pas me comparer avec la France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 21 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2014 Roh vous les Belges hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 21 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2014 c'est qu'il sont pas français une fois xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2014 Les récompenses se cumulent? (un finaliste sera forcément passé par le huitième de final, le quart, etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2014 Mon Mexique passe en 8ème, c'est bon ça $_$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2014 et le chili et le chili ? '-' le chili con carnaval (cf southpark, saison 5 épisode 4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2014 c'est qu'il sont pas français une fois xD C'est surement un mythe le "juste une fois" parce que avec 25 années en belgique je n'ai jamais entendu ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2014 pas une seule fois oO tu m'en apprend une là, je te serais redevable d'avoir levé le mystère sur ce mythe. et je vais pouvoir dire à tout ceux qui le disent que c'est que des bêtise *rire diabolique* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts