Anthariel Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2014 ysabeau avait ses chances avec l'Italie ... enfin ... avait ... puisque les "ritals" se sont faits démontés ... (je précise avant qu on ne me traite de raciste que mon âme sœur a la moitié de sa famille italienne, mais hier je les ai bien fait enrager ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2014 On a pas la même définition du terme "démonter" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2014 C'est clair. Chillieni ne s'est pas fait démonter, il s'est fait bouffer XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2014 Les italiens devaient avoir mangés trop de pasta avant le match Ok je sors... xD ------> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) Equipes Eliminées en phase de groupe: 3 Elfe - Angleterre 4 Blitz - Russie 6 Badack - Bosnie-Herzégovine 9 Omega - Corée du Sud 10 Mach Gulam - Australie 13 Vader - Portugal 14 Jackall - Honduras 16 Badjo - Iran 18 Bartimeus - Japon 19 Ysabeau - Italie 20 Tnerual - Ghana 23 Arcsys Niemes - Cameroun 29 Elena - Equateur 30 Radegonde - Espagne 31 Ezechiel - Croatie 32 Kallen - Côte d'Ivoire Equipes éliminées sans avoir marqué de but: Aucune Duels pour les 8èmes de finale: 11 Noeleroi - Brésil VS 21 Tranduil - Chili [samedi 18h] 24 Mystica - Colombie VS 22 Malicius - Uruguay [samedi 22h] 25 Gouby - Pays-Bas VS 8 Daddy - Mexique [Dimanche 18h] 27 Asinus - Costa-Rica VS 1 Mr Much - Grèce [Dimanche 22h] 5 Onizuka - France VS 17 Anthariel - Nigéria [Lundi 18h] 15 Tigrrr - Allemagne VS 7 Alker - Algérie [Lundi 22h] 2 Gralnor - Argentine VS 12 Alexane - Suisse [Mardi 18h] 26 Kailys - Belgique VS 28 Pantyn - Etats-Unis [Mardi 22h] Equipes Eliminées en 8ème de finale: 21 Tranduil - Chili 22 Malicius - Uruguay 8 Daddy - Mexique 1 Mr Much - Grèce 17 Anthariel - Nigéria 7 Alker - Algérie 12 Alexane - Suisse 28 Pantyn - Etats-Unis Duels pour les quarts de finale: 5 Onizuka - France VS 15 Tigrrr - Allemagne [Vendredi 18h] 11 Noeleroi - Brésil VS 24 Mystica - Colombie [Vendredi 22h] 2 Gralnor - Argentine VS 26 Kailys - Belgique [samedi 18h] 25 Gouby - Pays-Bas VS 27 Asinus - Costa-Rica [samedi 22h] Equipes Eliminées en quart de finale: 5 Onizuka - France 24 Mystica - Colombie 26 Kailys - Belgique 27 Asinus - Costa-Rica Duels pour les demi-finales: 11 Noeleroi - Brésil VS 15 Tigrrr - Allemagne [Mardi 22h] 25 Gouby - Pays-Bas VS 2 Gralnor - Argentine [Mercredi 22h] Equipes Eliminées en demi-finale: 11 Noeleroi - Brésil 25 Gouby - Pays-Bas Duel pour la petite finale: 11 Noeleroi - Brésil VS 25 Gouby - Pays-Bas [samedi 22h] Duel pour la finale: 15 Tigrrr - Allemagne VS 2 Gralnor - Argentine [Dimanche 21h] Podium final: 15 Tigrrr - Allemagne 2 Gralnor - Argentine 25 Gouby - Pays-Bas Modifié (le) 13 juillet 2014 par Daddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2014 La vache je vais combattre le plus fort de TdE \o/ ! Figgghhhhtttt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Oni m'a tuer PS : Les huitièmes sont finis. Restent en quarts : Noeleroi Mystica Gouby Asinus Onizuka Tigrrr Gralnor Kailys Modifié (le) 3 juillet 2014 par Anthariel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Antha, dis toi que moi je vais pas passer les quarts de finale face à Noe xD ! Modifié (le) 3 juillet 2014 par Mystica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2014 tu plaisantes j'espère !?! à ce moment de la compétition, la Colombie fait office de favori face au Brésil, qui est trop poussif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2014 Ah.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2014 Post #85 mis à jour. Plus que 4 équipes pour prétendre à la victoire, et plus que 4 joueurs aussi: Noeleroi, Tigrrr, Gouby et Gralnor ! Qui remportera le jackpot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2014 Tigrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Je le savais que je passerai pas face à noe, pourquoi même IRL je suis pas foutu de lui mettre une raclé xD ?! EDIT : je vois bien la finale comme ça : Gouby VS Tigrrr ! Modifié (le) 7 juillet 2014 par Mystica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kailys Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2014 Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez Noe ! Faut quevous déchiriez tout ! Éliminez moi cette Allemagne ! *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2014 Tigrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2014 https://www.youtube.com/watch?v=IynteMtSBxo&feature=youtu.be Cette vidéo que m'a montré Keril résume tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2014 T'as décidé de sortir la grosse Bertha à ce que je vois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2014 Quand tu vois le score final, effectivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2014 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2014 L'Allemagne avec Tigrrr est championne du monde ! Il va toucher le jackpot Podium final: 15 Tigrrr - Allemagne 2 Gralnor - Argentine 25 Gouby - Pays-Bas #85 Post final mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) Tigrou, c'est le plus fort. Modifié (le) 13 juillet 2014 par Suyvel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2014 Et j'ajoute pour la part un code bonus pour Tigrrr, que tu pourras utiliser à ta guise ou bien le donner à quelqu'un d'autre On se mp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2014 Et noe qui a la pire des places dans le classement xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts