sinquem Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Ba le sujet a été clos :? J'ai déjà abordé le sujet, et l'on m'a répondu qu'il y en avait déjà beaucoup. Ensuite, il est voulu que la monté de level soit lente, ça ok ... mais dans ce cas je pense qu'il faut un juste équilibre entre ces 2 paramètres. Et pour le moment (Level 18), j'ai un sacré trou sans quête pouvant être accompli .... car les pinces euu j'suis pas kamikaze et les ailes encore moins ^^ Donc faudrait peut-être une quete pour la tranche de niveau 15 - 20 :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 c'est quoi ton pseudo IG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinquem Posté(e) 30 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Bon j'viens de tester les Crabe, ça le fait Ils m'avaient tellement foutu la trouille au départ que je n'avais pas voulu y retourner 8) Sinon Pour les drops, je trouve que vous y avais été sec là :oops: , j'ai 50% de chance, je trouve cela raisonnable ... mais là ça tombe pas les pinces Allez j'y retourne :wink: Ps : Je suis parti avec 0 crabe. Je vous donne le résulat dead/drop bientot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Ca répond pas à ma question. Ton pseudo s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinquem Posté(e) 30 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 je te l'ai donné en MP sur le Jeu :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinquem Posté(e) 30 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Bilan de la chasse : 7 premiers crabe 0 drops 5 derniers 3 drops Soit 3 drops pour 12 => 25% pour une chance à 50% to be continued Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Ok... to be continued dans un autre post lié à la chance, vu que le sujet de base n'est pas la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts