Noeleroi Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2014 Joyeux anniversaire, Pervepikatubbies! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2014 b a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Vu que tu n'as pas vu à 00h00 et 4 sec, bon anniv Pour l'occas : Révéler contenus cachés Après cette image "choc" : Révéler contenus cachés Modifié (le) 14 juin 2014 par Mystica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Kawaiiiiiiiiiiii Modifié (le) 14 juin 2014 par Noeleroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2014 Bon anniversaire, Guix. 23 ans? Seulement? ^^ C'est notre admin en culottes courtes, quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Et après tu pourras chanter : "Le petit bonhomme en mousseuuuuhhhh" noe... ça fait mal au yeux oO. La prochaine fois, exprime ta joie de manière plus... "contrôlée" xD Modifié (le) 14 juin 2014 par Mystica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2014 (j'ai modifié, c'est vrai que c'est pas très agréable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2014 Joyeux Annini Guix, profites-en bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2014 Joyeux anniversaire mon beau Guix, que cette journée soit pleine d'amour, et de santé! P-e un peu de cadeaux..... mais un bisou sur la joue de ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2014 bon anniversaire guixouille ^^ trop mignon le pikachu, noel, on a envie de le caliner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2014 C'est mystica qui a envoyé la pjoto du pikachu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2014 Tu vois, Miss! Même Calyso a compris que j'étais toi, et inversement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2014 Merci à vous, vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me fait plaisir ! ( Et non, ma culotte n'est pas courte ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts