Suyvel Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2014 J'ai honte... J'ai englouti deux gros gâteaux à moi toute seule ce soir. J'ai honte, j'ai honte... (mais c'est tellement bon, la honte!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2014 Quelle horreur, j'ai craqué à nouveau! J'avais pourtant pris un chemin différent... mais j'ai trouvé d'autres gâteaux qui semblaient me dire "mange-moi!" Alors je me suis resservie... deux fois. Puisse Eolia me pardonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2014 Suyvel, ouf, je ne suis pas toute seule! Toi aussi tu as trop mangé de gateaux? J'ai honte aussi, 3 morceaux! On va engraisser la grande....mais, il étaient si beaux, si invitants..... J'en remangerais encore...oups!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2014 Ah toi aussi, Céleste, ça t'a fait la même chose? ^^ Bon ben heureusement, c'est fini... Sans cela, je n'aurai bientôt même plus osé approcher de ma balance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2014 snif snif moi j'en voulais encore.... je peu en avoir a volonté dans ma forteresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts