chii Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 salut a tous je m'appelle chii necromente de la terre et fier de l'etre j'aime ce jeu comme c'est pas permis et j'espere trouver ici des amis capables de m'aider bon jeu a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Bonjour ! Ha ha, je vais me faire une joie de t'aider... à crever (ça c'est mon smiley préféré ) Sinon, il est parfaitement autorisé d'aimer ce jeu plus que c'est permis (contradictoire, là, non ?). La preuve : moi ce jeu est super cool, en plus en ce moment je fais un massacre autour de moi, alors je m'amuse à fond. Bon, ça se limite aux serpents vénimeux... mais je vous jure qu'ils ont bien morflé ! Si seulement il n'y en avait pas à l'infini, y en aurait plus aucun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chii Posté(e) 30 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 merciiii de cet acceuil mais la terre a un avantage leger sur l'air non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blyg Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Bienvenue a toi chii , peut être qu'un jour ont se rencontrera sur le champ de bataille et je me ferai un plaisir de t'eliminer :twisted: ! Sinon ,si tu avais lu les regle si tu aime ce jeu come c'est pas permis tu est passible d'une contravention de 100 euros ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chii Posté(e) 30 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 ben je donerais pas 100€ pour aimer un jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Bienvenue!! La terre un leger avantage sur l'aire??? Il me semblait qu'on avait 10% et vous aussi? Euh ... Enfin bon ammuses toi bien et pas trop longtemps! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chii Posté(e) 30 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Enfin bon ammuses toi bien et pas trop longtemps! :twisted: sauf si je t'ecrase avant :twisted: *en fait n'est michante la chii* hahahahahahahahaha *rire sadique* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magestrius Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Avanage ou pas l'air est toujours gagnant !! :roll: bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chii Posté(e) 30 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 merci mais je compte bien faire gagner la guerre a mon element Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Bonjour chii, bienvenue sur la Terre des elements. Tu as un joli avatar dis donc domage que je sois la personne a qui il appartient sur l'autre jeu. :roll: Que tu le mette ici, ok ca me dérange pas trop mais qu'après on me confonde avec toi, ca me dérange un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 De la part de tout le éléments de la nation du Feu dont je suis le Roi Suprême, puissant et avec un corps splendide, je te salut ( et que je n'en vois pas un dire que j'ai la grosse tête :wink: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chii Posté(e) 31 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 anubis>>>mais non mais non ^^ Ara>>>ha bon :shock: moi je l'ai eu grace a une recherche sur internet sinon c'est quoi ce jeu dont tu parle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trimegiste Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 salut chii, et bienvenue, ton pseudo me rappelle un personnage sur un autre jeu, (SW). pour l'avantage, je pense que c'est nous qui l'avons, car de nos nuages, si vous faites trop de bruit, on vous balance tous nos détritus :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chii Posté(e) 31 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 ben na j'ai verifier c'est nous qui gagnons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Moi j'ai cru lire air fait 10% en plus sur terre et terre fait 10% en plus sur air... Bref on se fait mal mais comme nous avaons tous deux avantage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chii Posté(e) 31 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 on as plus de 10% mais comme y as pas beucoup de bonshommes de la terre ici je peut pas avoir confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 10/10 est la bonne réponse. En gros, vous vous attaquez tous les deux avec un petit bonus de dégâts. Citation merci mais je compte bien faire gagner la guerre a mon element Encore faut-il que le jeu soit basé sur une simple guerre entre les éléments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chii Posté(e) 31 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 ben si c'est la base du jeu(enfin je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Le seul endroit ou tu as pu trouvé cet avatar c'est sur le forum ou sur le jeu lui meme. Le jeu dont je t'ai parlé et pas besoin de te dire lequel puisque tu sais très bien de quoi je parle. J'aurais du écrire mon pseudo dessus, ca aurait été plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chii Posté(e) 31 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 ??je peut t'assurer que j'ai vu cet avatar sur une recherche google et je ne joue pas a silver world si c'est de celui la que tu parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirou Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Bienvenue a toi Et c'est simple pour l'avatar, dit nous ce que tu as tappé sur google pour la trouver, et si on le voit ara te croiras peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Oui, dis nous ce que tu as fait comme recherche, ca sera plus simple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chii Posté(e) 31 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 j'ai fait une recherche "angel" sur google et je suis tomber sur un forum rpg "anges et demons" en fait il etait pouris mais une fille avait cet avatar et je le trouvait bien ps: si c'etait toi ara je suis desolée et je peut toujour essayer d'en trouver un autre si sa t'embete que je garde celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Bon je te mp pour la suite pour éviter de pourir ton topic, désolée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chii Posté(e) 31 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 pas grave je comprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts