Kallen Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2014 Yop ! Dites, à tout hasard, certains d'entre vous vont-ils au Hellfest ce weekend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2014 Moi non mais Kronan y sera. Il y va chaque année. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2014 J'y étais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2014 Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2014 C'était chouette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2014 Un pote m'a parlé de la compo , c'était le retour des grands anciens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 29 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2014 C'est vrai que le moyenne d'âge des groupes était assez élevée cette année. Mais l'âge des groupes n'a aucune importance à mes yeux, ce qui compte c'est la qualité des concerts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts