Keril Cahendirr Posté(e) 1 août 2014 Signaler Share Posté(e) 1 août 2014 Les Gerger awards de cette année viennent de débuter. Vous pouvez voter auprès d'Iso Le Loir qui a comme d'habitude élu domicile dans toutes les bonnes tavernes en ce qui concerne le monde commun et dans les bibliothèques pour les mondes élémentaires. Le 1er tour aura lieu jusqu'au 24 août Ce sujet vous est disponible pour commenter ou inciter les gens à voter pour qui ceux qui vous semblent les plus méritants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 2 août 2014 Signaler Share Posté(e) 2 août 2014 De nouveau des Gerger Awards, super *-* ! Je sens que ça va promettre cette année xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irae Posté(e) 4 août 2014 Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 Etant nouvelle, je ne connais pas grand monde mais j'ai voté au mieux x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach Gulam Posté(e) 6 août 2014 Signaler Share Posté(e) 6 août 2014 Alexane pour la plus tête en l'air *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverhand Posté(e) 26 août 2014 Signaler Share Posté(e) 26 août 2014 Un différent, le plus facile à tuer: Sparkman nooonn, pas vrai (47 morts pour 19 joutes, bon, un peu) Et évidemment le joueur préféré ! Merci merci Non j'influence pas, puis toute facon c'est le but du topic, mrmrmmrrm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Les résultats de la dernière éditions des Gerger awards seront annoncés samedi soir (vers 21h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexane Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Tu vas voir que je ne suis pas la plus tête en l'air, Mach Gulam! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Si, juste que tout le monde n'est peut-être pas au courant! Tu l'es encore plus que moi, c'est dire!.=D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Tu vas voir que je ne suis pas la plus tête en l'air, Mach Gulam! Smiley tête en l'air => Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2014 Comme Malexane m'avait demandé de faire un rapport de la soirée pour quand elle est pas là, et que rien ne me fais plus plaisir que lui faire plaisir (comme on dis, je lui gratte le dos, et elle me gratte les ongles avec son dos *-*), voilà, tout en screen passqheu c'est pas possible de copier, la soirée des Gerger Awards!Et, motivé comme j'étais, je ne me suis pas arrêté quand Alexane est arrivée... Rien que pour vous ♥(trou: Keril annonce ici les résultats de "un compréhensible", sauf erreur)(Trou: il s'agit ici du plus planqué)(Trou: il s'agit ici du plus difficile à tuer, sauf erreur)(Trou: j'ai honte, j'ai pas screen le moment le lus important ='( le second était Tigrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2014 GerGer Awards 2014 : Les lauréats Précision : les joueurs ayant été bannis définitivement ont été retirés des résultats. Joyeux Drille (Mister Terra)Premier : OmbreDauphin : Karamelldansen, ShiverPoisson rouge : Khorne, Ezechiel Joyeuse Dryade (Miss Terra)Premier : SeleneDauphin : RadegondePoisson rouge : Anauelle Feu follet (Mister Ignis)Premier : Mach GulamDauphin : Daddy, MaliciusPoisson rouge : Badjo Feu follette (Miss Ignis)Premier : MysticaDauphin : CeridwenPoisson rouge : Ysabeau Siroi (Mister Aqua)Premier : Elessar DinDauphin : BartimeusPoisson rouge : Sparkman Sirène (Miss Aqua)Premier : CalysoDauphin : Irenea, ElenaPoisson rouge : Ginji Ange Hein (Mister Aeris)Premier : Noeleroi, TigrrrDauphin : ArdycaelPoisson rouge : Arafel Ange Ine (Miss Aeris)Premier : Celeste la justeDauphin : AlexanePoisson rouge : Anamaya, Suyvel Ayflesh, Elfe Un cassabe (le plus exaspérant à tuer)Premier : JackallDauphin : Bartimeus, l'ArchitectePoisson rouge : Malicius Un compréhensible (le plus givré / cinglé / déjanté)Premier : NoeleroiDauphin : BadjoPoisson rouge : Tapate Un parable (le plus gros gourdin frappant le plus fort)Premier : MaliciusDauphin : DaddyPoisson rouge : Alker, Mach Gulam Un pliqué (le plus serviable)Premier : CalysoDauphin : Celeste la justePoisson rouge : Mach Gulam Un prudent (le plus kamikaze)Premier : NoeleroiDauphin : TapatePoisson rouge : Mystica, Celeste la juste Un trouvable (le plus planqué)Premier : l'Architecte, DaddyDauphin : Keril CahendirrPoisson rouge : Elena, Kernach Un posteur (le plus grand polémiqueur sur le forum)Premier : RadegondeDauphin : SayanelPoisson rouge : Noeleroi, Akaresh Un fame (le plus grand tueur aux chaussures souillées)Premier : RadegondeDauphin : ShiverPoisson rouge : Elessar Din Un solite (le personnage le plus original)Premier : TapateDauphin : NoeleroiPoisson rouge : Guix, Elessar Din Un spirer, expirer (le plus essoufflé)Premier : ElenaDauphin : Radegonde, Mach Gulam, NoeleroiPoisson rouge : Mystica, Alker, Elfe Un connu (le nouvel arrivé le plus célèbre)Premier : MysticaDauphin : Sieur APoisson rouge : Karamelldansen Un spiré (le Rpiste de l'année)Premier : Suyvel AyfleshDauphin : AkareshPoisson rouge : Selene Un time (le dragueur invétéré de MZ)Premier : Malicius, TigrrrDauphin : KhornePoisson rouge : Arcsys Niemes, Daddy Un tègre (le commercial de l'année)Premier : DaddyDauphin : Suyvel Ayflesh, RadegondePoisson rouge : Anthariel Un gérable (celui qui entend mais qui n'écoute pas)Premier : RadegondeDauphin : GuixPoisson rouge : Anthariel Un stantanné (le nouveau qui veut aller trop vite)Premier : Sieur ADauphin : ElenaPoisson rouge : Guix Un compris (le plus grand râleur)Premier : RadegondeDauphin : Mach GulamPoisson rouge : Anthariel Un possible (celui que tout le monde veut tuer sans que personne n'y arrive)Premier : JackallDauphin : Malicius, RadegondePoisson rouge : l'Architecte Un payable (le/la plus metteur d'ambiance)Premier : Celeste la Juste, NoeleroiDauphin : Sparkman, ElfePoisson rouge : Mystica, Hephaistos Un conscient (le plus tête en l'air)Premier : NoeleroiDauphin : AlexanePoisson rouge : Sparkman Un digent (celui qui passe son temps à emprunter des sous)Premier : Sparkman, Mach GulamDauphin : RadegondePoisson rouge : Hephaistos, Daddy Un différent (le plusse facile à tuer)Premier : NoeleroiDauphin : Celeste la juste, RadegondePoisson rouge : Alker, Elessar Din, Sparkman Un discutable (Celui qui a toujours des idées tordues)Premier : AkareshDauphin : GuixPoisson rouge : Radegonde Un dividuel (Celui qui se la joue toujours en solo)Premier : ElenaDauphin : Larosius, SizzlePoisson rouge : Elessar Din, Radegonde Un firmier (le plus grand soigneur)Premier : CalysoDauphin : Celeste la JustePoisson rouge : Irenea / Ceridwen Un stituteur (meilleur parrain / marraine)Premier : OmbreDauphin : Bartimeus, Celeste la JustePoisson rouge : Radegonde, Daddy, Mach Gulam, Ysabeau Un subordonné (celui qui fait toujours des bourdes en sorties groupées)Premier : Celeste la Juste (Celeste la Gaffe pour les intimes)Dauphin : RadegondePoisson rouge : Mach Gulam Un ventif (celui qui a les meilleures idées)Premier : AkareshDauphin : Keril CahendirrPoisson rouge : Guix Un tercalaire (le plus grand défenseur des autres joueurs)Premier : Keril Cahendirr, TigrrrDauphin : Celeste la Juste, MaliciusPoisson rouge : Daddy, Ardycael Un toxiqué (le plus grand accro à TdE)Premier : RadegondeDauphin : GuixPoisson rouge : Malicius, Daddy Un traitable (celui qui ne cède jamais sur rien)Premier : Keril CahendirrDauphin : Radegonde, AkareshPoisson rouge : Sayanel, Siiix, Malicius Un séparable (la faction de l'année)Premier : Sentinelles de NiueDauphin : Constellations de l'AubePoisson rouge : Le Souffle d'Eolia, Au-Delà Un fortuné (le plus malchanceux)Premier : VaderDauphin : Celeste la JustePoisson rouge : Radegonde Un contournable (le joueur préféré d'entre tous)Premier : DaddyDauphin : TigrrrPoisson rouge : Noeleroi Prix spéciaux décernés par les GerGer Un délébile (celui qu'on n'oubliera jamais)Décerné à : Ghost pour son travail énorme tout au long de ces années Un ique (la communauté la plus folle du web)Décerné à : la communauté de TdE (même si on a du mal à vous suivre parfois !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2014 Il y avait aussi en parallèle sur mumble, mais j'y étais pas *-* Peut-être l'un des participants a-t-il réécrit ce qui a été dit (a) De rien, en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 bravo à tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sieur a Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Un stantanné (le nouveau qui veut aller trop vite) Premier : Sieur A Dauphin : Elena Poisson rouge : Guix Non classés, dans l'ordre des voix reçues : Gralnor, Kernach, Elessar Din, Karamelldansen, Emiko, Radegonde, Arenator, Fenwyn, Ginji, Anthariel Je savais pas que je voulais allé trop vite ses pas moi le bl qui a farmer le plus de niveau sur l'anim mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bravo à tout le monde. Non Sieur a, tu ne vas pas trop vite, mais tu comprends vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sieur a Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 ok et bravo a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts