Silverhand Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2014 Je trouve ca très bien. J'ai ajouté sur la page du centre ville seulement le lien de toutes les autres maps de la zone, pour garder un coté pratique. Comme ca pas besoin de voyager sur toutes les maps pour arriver à celle qu'on veut. A voir aussi si ca plaît. http://www.terre-des-elements.net/wiki/Centre_ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2014 L'idée de Sizzle est géniale ^^Pour la tienne Spark, tu devrais voir pour afficher sur chaque carte le nom de toutes les autres cartes de la zone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverhand Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Les tableaux des équipements sont en train d'être modifiés. Les catégories sont remises dans l'ordre où on les voit sur le jeu. Les tableaux des rôdeurs sont terminés. Les tableaux des anneaux dans les autres classes sont modifiés. Il reste les tableaux des équipements guerrier, nécro et mage. Si quelqu'un pouvait m'aider à faire les autres classes, je lui en serais reconnaissant. Modifié (le) 26 octobre 2014 par Silverhand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrel Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2014 Silverhand, j'ai vu qu'il manquait quelques équipements de rôdeur dans les tableaux. Je suis à Terra, ils sont visibles chez le marchand. Veux-tu que je t'envoie les infos liées à ces équipements? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverhand Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2014 Je veux bien oui, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrel Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2014 Voici ce que je n'ai pas vu dans les tableaux et que j'ai trouvé sur Terra: Fronde discrète type: arme catégorie: armes manuelles à flèches classe: rodeur BONUS : , VIT: 0, ADR: 6, FOR: 2, CHA: 2, ESP: 0, PRE: 3, RES: 0, Niveau requis: 25 Poids: 8Prix unitaire : 650 Arbalète de combat type: arme catégorie: armes mécaniques à flèches classe: rodeur BONUS : , VIT: 0, ADR: 7, FOR: 4, CHA: 2, ESP: 0, PRE: 0, RES: 0, Niveau requis: 25 Poids: 8Prix unitaire : 650 Bandeau du rôdeur discret type: casque classe: rodeur BONUS : , VIT: 0, ADR: 4, FOR: 4, CHA: 3, ESP: 0, PRE: 3, RES: 1, Niveau requis: 29 Poids: 4Prix unitaire : 1100 Epaulette du rôdeur discret type: defense classe: rodeur BONUS : , VIT: 0, ADR: 1, FOR: 0, CHA: 3, ESP: 0, PRE: 2, RES: 7, Niveau requis: 27 Poids: 9Prix unitaire : 810 Gants du rôdeur discret type: gantelet classe: rodeur BONUS : , VIT: 0, ADR: 6, FOR: 2, CHA: 0, ESP: 0, PRE: 2, RES: 1, Niveau requis: 22 Poids: 8Prix unitaire : 600 Tunique du rôdeur discret type: tunique classe: rodeur BONUS : , VIT: 0, ADR: 6, FOR: 2, CHA: 0, ESP: 0, PRE: 0, RES: 6, Niveau requis: 27 Poids: 15Prix unitaire : 900 Est-ce que tu as toutes les infos nécessaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverhand Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2014 Je pense oui, au pire je te mp, merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrel Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2014 J'en ai profité pour regarder les équipements disponibles à Terra pour les 3 autres classes. Pour les guerriers, tout est déjà dans les tableaux. Pour les magiciens, il manquerait: Gantelets de cérémonie type: gantelet classe: magicien BONUS : , VIT: 0, ADR: 2, FOR: 0, CHA: 0, ESP: 6, PRE: 2, RES: 1, Niveau requis: 22 Poids: 6Prix unitaire : 600 Coiffe de cérémonie type: casque classe: magicien BONUS : , VIT: 0, ADR: 4, FOR: 0, CHA: 3, ESP: 4, PRE: 3, RES: 1, Niveau requis: 29 Poids: 4Prix unitaire : 1100 Toge de cérémonie type: tunique classe: magicien BONUS : , VIT: 0, ADR: 2, FOR: 0, CHA: 0, ESP: 6, PRE: 0, RES: 6, Niveau requis: 27 Poids: 15Prix unitaire : 900 Bouclier d'aura lumineuse type: defense classe: magicien BONUS : , VIT: 0, ADR: 2, FOR: 0, CHA: 4, ESP: 3, PRE: 0, RES: 5, Niveau requis: 27 Poids: 9Prix unitaire : 810 Grimoire clair type: arme catégorie: magie des mots classe: magicien BONUS : , VIT: 0, ADR: 0, FOR: 0, CHA: 0, ESP: 2, PRE: 2, RES: -1, Niveau requis: 5 Poids: 3Prix unitaire : 80 Orbe céleste type: arme catégorie: magie des objets classe: magicien BONUS : , VIT: 0, ADR: 0, FOR: 0, CHA: 0, ESP: 2, PRE: 1, RES: 0, Niveau requis: 5 Poids: 3Prix unitaire : 80 Grimoire lumineux type: arme catégorie: magie des mots classe: magicien BONUS : , VIT: 0, ADR: 2, FOR: 0, CHA: 2, ESP: 6, PRE: 3, RES: 0, Niveau requis: 25 Poids: 5Prix unitaire : 650 Orbe sacrée type: arme catégorie: magie des objets classe: magicien BONUS : , VIT: 0, ADR: 4, FOR: 0, CHA: 2, ESP: 7, PRE: 0, RES: 0, Niveau requis: 25 Poids: 5Prix unitaire : 650 Et pour les nécromants: Gantelets runiques type: gantelet classe: necromant BONUS : , VIT: 0, ADR: 2, FOR: 0, CHA: 0, ESP: 6, PRE: 2, RES: 1, Niveau requis: 22 Poids: 6Prix unitaire : 600 Masque mortuaire type: casque classe: necromant BONUS : , VIT: 0, ADR: 4, FOR: 0, CHA: 3, ESP: 4, PRE: 3, RES: 1, Niveau requis: 29 Poids: 4Prix unitaire : 1100 Cape de l'ombre type: tunique classe: necromant BONUS : , VIT: 0, ADR: 2, FOR: 0, CHA: 0, ESP: 6, PRE: 0, RES: 6, Niveau requis: 27 Poids: 15Prix unitaire : 900 Bouclier de l'ombre type: defense classe: necromant BONUS : , VIT: 0, ADR: 2, FOR: 0, CHA: 4, ESP: 3, PRE: 0, RES: 5, Niveau requis: 27 Poids: 9Prix unitaire : 810 Grimoire maléfique type: arme catégorie: magie des mots classe: necromant BONUS : , VIT: 0, ADR: 2, FOR: 0, CHA: 2, ESP: 6, PRE: 3, RES: 0, Niveau requis: 25 Poids: 5Prix unitaire : 650 Orbe maléfique type: arme catégorie: magie des objets classe: necromant BONUS : , VIT: 0, ADR: 4, FOR: 0, CHA: 2, ESP: 7, PRE: 0, RES: 0, Niveau requis: 25 Poids: 5Prix unitaire : 650 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2014 Le descriptif d'un équipement de légendaire : Manipulation archaïque d'Ulryn http://www.terre-des-elements.net/images/items/legendaire_gant1.png gantelet, toutes classes VIT: 0 ADR: 7 FOR: 0 CHA: 2 ESP: 12 PRE: 7 RES: 6 Poids: 5 Niveau requis: 52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) petite ambiguïté a corrigé... sur mz il y a que des Moskitos des sables ( Quartier vert , Quartier de la prison) et il n'y a plus de Moustique sanguinaire et je crois que Le Sceau de résurrection ? va avec moustique sanguinaire (monstre que l'on peut invoquer) Modifié (le) 20 novembre 2014 par khorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Je ne suis pas allé à MZ depuis quelques jours mais dans le quartier vert c'était bien des moustiques sanguinaires. Tu as des infos plus récentes ? Et pour le sceau, d'après les infos qu'on m'a transmises, tout est ok. [edit] Pour les moustiques/moskitos, voir le post de Guix : http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=8882&p=85421 A priori il n'y a pas eu de changements depuis. Modifié (le) 19 novembre 2014 par Sizzle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2014 Pour ceux qui s'occupent du wiki, je pense qu'il serait intéressant de préciser pour chaque classe quelles différences il y a entre les deux types d'armes afin d'aider les arrivants à choisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 6 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 6 févier 2015 Bonjour, je pense avoir réparé le wiki en le mettant à jour avec la dernière version stable. Si jamais vous voyez un bug ou une fonctionnalité qui n'est plus disponible, prévenez-moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 6 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 6 févier 2015 Je viens de nettoyer le wiki de toutes les pages de spam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 2 août 2015 Signaler Share Posté(e) 2 août 2015 (modifié) J'ai une question:Si on veut mettre un truc sur le forum, changer un mot, enlever une faute d'orthographe/oublie, on fait comment? Faut un compte sur Wikipedia?Si y'a pas de problème, j'aimerai bien aider a faire ce Wiki, qui est le petit frère du regretté "parchemin de TDE".J'ai d'ailleurs plein d'info sur les équipements, si les stats on pas changés, ça va aider a remplir le wiki. Modifié (le) 2 août 2015 par hugues l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 2 août 2015 Signaler Share Posté(e) 2 août 2015 Il suffit de te créer un compte sur le wiki et de me contacter afin que je te donne les accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 2 août 2015 Signaler Share Posté(e) 2 août 2015 (modifié) Je t'ai envoyé un message sur le jeu. Les informations données par Tyrel sont toutes ajoutées ainsi que tout les équipements dans l'armurie d'MZ (équipements magiques et physiques). Modifié (le) 2 août 2015 par hugues l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 22 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2020 Petit UP pour avertir que le Wiki n'est toujours pas accessible depuis la migration des serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 10 septembre 2020 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2020 Ré-up pour dire que le Wiki est à jour, pas dans son intégralité, mais on y approche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts