Silverhand Posté(e) 30 août 2014 Signaler Share Posté(e) 30 août 2014 Koukou, je voulais savoir un truc. J'ai une collec', comme tout le monde, mais je voulais l'agrandir en ayant le plus d'objets collectionnables (j'entend par collectionnable ce qui rentre dans les rubriques principales, pas autre ni sceaux de résurection pour le moment), et je voulais savoir si ca me couterai cher d'avoir toutes les armes, tout les esprits, tout les dropps, etc... Voilà, je vous écoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 30 août 2014 Signaler Share Posté(e) 30 août 2014 les armes oui ca coute cher de toutes les avoir. après, tu peut prendre les petites armes a moindre cout. pour les esprits, une grande partie est assez commune et tu les trouveras facilement contre quelques ressources/esprits/drops/PO en fonction du revendeur que tu trouveras. pour les drops, a part une 50aine, je dirais qu'en demandant a la bonne personne, tu les auras a bon prix et certain seront même prêt a te les donner (en fonction du drop encore une fois). ce qui je dit ne s'applique pas a TOUT les drops/esprits mais as une grande partie (50 a 80% je dirais a 1ère vue). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverhand Posté(e) 30 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2014 Est tu la bonne personne tranduil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 30 août 2014 Signaler Share Posté(e) 30 août 2014 tout dépend de quel drop tu cherche, tu n'as qu'as me faire une liste si tu veut, je verrais ceux que je peut t'avoir. par contre, je fait l'anim avant. PS: je sait pas si c'est une bonne voie pour toi la collection, ça demande de pas partir tout les mois faire une pause de 6 mois xD (oui parce que on avait un échange de prévu avant ta dernière pause en plus XDD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts