eddy Posté(e) 30 août 2014 Signaler Share Posté(e) 30 août 2014 Je pense que sa a déjà été proposée mais rien n'est moins sûr... Vous savez les jeux,ou votre personnage se déplace avec les touches (flèche directionnelle ou autre) Je sais pas comment expliquer...Que les personnages ne se déplace pas case par case... Sa serais un très gros plus pour le jeu qui fera venir d'avantage de monde. Je sais pas si ces compliquer a faire,si le logiciel pour faire sa est gratuit aussi etc... Je propose...voila... Comme d'hab je sais pas quoi d'autres a dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 30 août 2014 Signaler Share Posté(e) 30 août 2014 T'es au courant que tu as le clic droit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 30 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2014 Tu te trompe :s arf comment expliquer... Que ton perso 'glisse'.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 30 août 2014 Signaler Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Ah oui, tu veux juste recoder entièrement tout le système de déplacement de TdE, et virer totalement le système de cases. Donc refaire toutes les maps, les mobs... Quasiment tout quoi. Modifié (le) 30 août 2014 par Radegonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 30 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2014 Ah oui,a ce point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverhand Posté(e) 30 août 2014 Signaler Share Posté(e) 30 août 2014 oui, si tu veux c'est comme s'il y avait un quadrillage, mettre les mobs aléatoirement et ne pas suivre cette grille voudrait dire changer tout le jeu. Si tu peux t'approcher d'un mob, et tout d'un coup tu peux plus c'est que tu est sur une case adjacente et que celle d'a coté n'est autre que celle du mob. Donc si il n'y a plus ce système de cases, il n'y a plus de frontière entre le mob et toi, tu pourrais passer dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 31 août 2014 Signaler Share Posté(e) 31 août 2014 le truc qui se rapproche le plus de ce que eddy décrit, c'est un déplacement un peu comme sur ce jeu: http://www.nitrome.com/games/squaremeal/ mais rien que d'imaginer faire ce travail dans le langage ou est développé le jeu, ça peu rendre fou les ^^. et puis il y as plein de points négatif qui suivrait (comment sélectionner une case cliquable ? oui parce que des touches pour bouger, des touches pour les déplacement, ça veut dire plus de souris) et ça modifierais la base même du jeu comme disais radegonde (et puis ça nous suffit de voir les graphismes évoluer avec les PNJ de guix ou les maps sombres d'akaresh ^^ *c'est pour rire, ça plait pas a tout le monde mais c'est la vie, on évole*). je suis pas certain que les admin ait le temps nécessaire pour développer ça même sur une longue durée car l'entretient du jeu demande déjà pas mal de temps et qu'ils ont surement des choses plus importantes que ce jeu dans leurs vie privée. et même admettons qu'ils ait le temps et les moyens (car je suis même pas sur, voir quasi certain que non, que ce soit réalisable un jeu en temps réel comme ça dans ce langage) ça plairait pas forcément a tout le monde (même si c'est assez fréquemment demandé par les nouveaux joueurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 31 août 2014 Signaler Share Posté(e) 31 août 2014 Hélas, Ghost n'est plus là pour coder ce genre de projet fou, Guix et moi-même sommes davantage des "MJ" que des programmeurs, et Keril n'a pas le temps de s'occuper de ça. De plus le système de déplacement du jeu nous semble déjà suffisamment viable. Sujet clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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