Ghost Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Ce post est ouvert à ceux qui n'auraient pas tout saisi de cette animation ou d'autres commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Tout dabord merci pour cette future animation , je sens que je vais bien m'amuser ( compter sur moi pour y participer , j'économise mes PE et PC à partir de maintenant ). Je voulais savoir où cette animation se déroulera ? En passant par le teleporteur ? Ou il y aura des nouvelles maps d'ouverte ? Escusez moi d'avance si l'information a été dites sur le topic de Ghost . Edith : Merci ghost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 31 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 oui un téléporteur se trouve dans chaque ville élémentale et vous transportera dans la salle de lutte sépulcrale. Dans cette salle se trouvera aussi un téléporteur pour revenir à votre Ville d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 J'ai vue que le level pour participer est 18, mais les téléporteurs ne peuvent-etre utilisé qu'au level 20, non ? Compter sur l'élément de l'air pour vue en mettre plein la vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Une petite question... ^^ Pourquoi il y a un gain? Sinon, réellement : Peux-t-on entrer/sortir de la map comme ça? (ou alors une fois entré on ne peut plus ressortir sauf en mourrant) Est-ce les mêmes piliers que pour l'arène? Le niveau comptera-t-il dans la décompte des morts? (Exemple : un mort niveau 35 vaut 35 points, un mort niveau 20 vaut 20 points etc...) Si c'est un mort quel que soit le level ça va être le poutrage à la chaîne des 'petits' par ceux qui ont 6/8 lvl de plus je pense... :/ Est-il possible d'avoir le résultat par sms vu que je ne pourrais pas être là pour la fin? ^^ Et sinon Lilouien c'est quiiiii? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 31 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Peux-t-on entrer/sortir de la map comme ça? (ou alors une fois entré on ne peut plus ressortir sauf en mourrant) on peut en sortir en prenant le bon pilier associé à son élément. Est-ce les mêmes piliers que pour l'arène? L'arene, que tu nommes ainsi est le lieu de lutte...donc oui Le niveau comptera-t-il dans la décompte des morts? (Exemple : un mort niveau 35 vaut 35 points, un mort niveau 20 vaut 20 points etc...) Non, une mort est une mort, peu importe le niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Okay merci. Par contre, j'espère que cela ne ressemblera pas à ça : Les petits sont tués à tour de bras pour augmenter le score et les plus puissants ne sont pas touchés. On entre, on frappe vite quelqu'un et on sort pour attendre que la fatigue redescende... Peut-être faire comme pour le recycleur d'âmes, obliger d'attendre un certain temps si on est sorti de la zone de luttes? (N'ayant encore jamais été sur cette map je n'étais pas sûr de son nom, désolé. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 31 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 A vous aussi de vous organiser. Vous etes 4 éléments dont l'affrontement n'aura qu'un vainqueur. Les petits peuvent etre aussi utiles que les grands. Et je dirai qu'avant d'imaginer quoique ce soit, laissons arriver la première lutte. Pour ta dernière idée, elle est pas mal, je vais voir si je peux la mettre en place, ca éviterai en effet les fuyards qui frappent et repartent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Comme quoi, j'ai toujours des idées géniales. *s'admire dans la glace et commence à se peindre lui même... * Edit : J'aimerais bien qu'un certain admin arrête de s'amuser à éditer mes topics à l'avenir... ^^ Merci Mr [Censure] ... Gniiii, vil vilain n'admin. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2007 Et sinon Lilouien c'est quiiiii? ^^Ne demande pas ça a ceux d'Aeris! (c'est la dirigentes des bonhommes sur les nuages!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2007 Ah d'accord. ^^ Chez nous c'est Zwon (dont on parle aussi), je ne connais pas les noms de tout les dirigeants. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2007 Feu = Zamlos Eau = Vromir Air = Lilouien Terre = Zwon Mais bon on vire au flood la donc j'arrete de parler de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miriao Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 J'aime bien l'idée des luttes, ça à l'air intéressant et vu qu'il y'a des récompenses, les gens vont forcément suivre. Sinon je voudrais savoir, y'a t-il un système pour réguler les accords entre éléments ? Par exemple : Un élément de l'air se met d'accord avec élément de la terre pour se laisser tuer et à chaque fois il revien dans la salle. Résultat celui de la terre augmente son compteur facilement. Y'a un truc pour éviter de gagner des points après avoir tué trois fois la meme personne par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 Un petit point, on était 6 ou 7 là dans l'arène (oui, j'aime dire arène. ) et ça s'est mit à lagger sévèrement, à quelques instants pour bouger ça allait mais à d'autres... la page passait par le blanc total, puis le noir et j'avais quelques cases qui apparaissaient de temps en temps... :/ Suite à ça je suis mort et dans mon activité il est noté : Vous avez été mortellement blessé(e) par Blyg 2007-09-03 21:25:17 Vous avez été mortellement blessé(e) par tarana 2007-09-03 21:25:17 Attaqué(e) par Blyg avec la technique 'Frappe céleste' et avec l'Esprit 'Scarabee' (7pts de dégâts) 2007-09-03 21:25:17 Attaqué(e) par tarana avec la technique 'Chatiment sacré' (34pts de dégâts) 2007-09-03 21:25:17 (perdu un parcho de tronc géant et un parcho de scarabée à cause du lag, ma dernière soirée sur le jeu me laissera un goût amer... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urukabar Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 Lutte Sépucrale = Animation pour top 50 hauts gradés!! Et les level 18 qui vont dedans = chair à canon pour top 50 hauts gradés!! Suffit de regarder le classement KILL et le classement MORT Classement KILL= top 50 hauts gradés, classement morts = en majorité des levels 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blyg Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 Arf! j'ai tuer qu'elqu'un sans m'en rendre compte ... Moi aussi lestat je suis mort 4 fois a cause de sa ,je me met a laguer et je peux plus bouger a cause du lag et juste après je me retrouve au cimetiere mais bon... Urukabar j'ai pas tout compris a ce que tu as dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenkai Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 Urukabar explique moi alors pourquoi par exemple moi qui suis deusième niveau nombre de kills et meme uldaric qui est premier, alors pourquoi nous sommes dans ceux qui se sont fait le plus de fois tuer??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodoo Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 Parceque vous prenez plus de risques, vous restez plus longtemps que ceux qui meurent (logique ^^) et attaquez plus de monde. Comme vous restez plus longtemps vous etes plus exposés aux coups d'autrui, normal. Enfin, Urukabar, c'est vrai que si on prends l'exemple de xeax, nospheria, valombre, ils meurent peut souvent. Mais certains level 18+/- s'en sortent pas mal pour la différence de niveau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynth Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 Si on prend l'exemple de Chamsin, il est level 18 et s'en sort trés bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodoo Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 Je ne voulais pas citer d'exemple mais je pensais, il est vrai, aussi a lui. (wesh tonton ! xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 chamsin a comme meme morflé 6 fois de suiten avant d'établir son 1er kill et c'est grace aux fruits d"une colaboration entre divers guerriers de notre element, que chansin a pu tué un bon nombre de vilaines fripouilles. pour ma part, j'ai tué 7 fois, et je suis resté trèèès longthemps sur piste ps:je serrai touché par un don d'or par mon éléments:D pour subvenir a mes potions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodoo Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 Que je sache, les luttes sépulcrales sont des luttes qui ont pour but de faire s'affronter les elements entre eux. Un peu d'organisation de la part de chaque élément, et on a une bonne fiesta dans "l'arene" ^^ Pour l'instant, ce que je vois, c'est que l'element air est bien mieux organisé et/ou performant que les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 Air powa.... On parle de moi Ne me retir pas ma part de boulot Zoff, ont à chacun ça part dans le résultat finale, si je courais pas dans tout les sens les plus gros levels au cul, vous auriez peut-etre du soucis à vous faire ^^ Et sur tout les kills j'ai également tapé à me mesure, enfin tu as certe conso bcq de popo, mais tu reste dans l'arène quasi tout le tps, le premier soir, j'ai fait bcq (trop) d'aller retour cimetière/arène, ce qui laisse peut d'occasion pour faire des kills... Mais l'union fait bien la force, ce soir ça s'annonce violent, je vais tenter de garder mon ration kill/meutre positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opus le petit Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 je viens poser mon grain de sel , et oui je loupe rien ^^ les récompenses sont attribuer au tueur et uniquement a eux. je me pose une question, pour l'instant le probleme se pose pas vu que les soigneurs n'existe pas, mais plus tard quand il y en aura ils seront exclu de la Luttes sépulcrales ? il serait interessant que les soins donner a son élément dans l'arene soit également prix en compte dans les récompenses. un très bon soigneur, voir même plusieur soigneurs, peut avoir un grand interet stratégique en combat, ce serait vraiment navrant de les écarter non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodoo Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 +1 opus le petit, bien que nous ne savons pas encore exactement comment les sorts de soins vont évoluer. (je me trompe ? :S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts