woodoo Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Voila, certains joueurs attaquent les cactus sans les tuer. Ils ne gagnent certes pas de pts d'aptitudes, mais la n'est pas le réel probleme. Nous gagnons de l'exp sur les monstres suivant nos degats infligés (sur cactus piquant, si dgt = 15, alors on gagne 75% de 50xp). Pourquoi ne pas mettre en place une autre formule ? Qui donnerai plus d'xp pour les derniers dégats que pour les premiers ? réduisant ainsi les "faux tueurs" de monstres, qui finiraient leur monstres pour + d'exp ... Je ne sais pas si vous comprenez ce que je raconte mais bon j'essaye d'expliquer comme je peux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 tu veut dire que tu durant tu tape le monstre, tu gagne peu d'exp , et le coup finale tu a le max ? moué, faut voir si certain en profiterons pas pour amoché, puis laissé un pote exp sur les fin de monstre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 C'est exactement pour éviter ce que tu dis Zoff qu'on a mis ce système en place, donc non aucune chance que le dernier coup rapporte plus d'xp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodoo Posté(e) 31 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 sauf qu'en attendant les mec tapent et bouffent toute l'expérience du pet ... ça fous les boules et faut mettre qqch en place pour éviter ça .. nan ? trouver une alternative ou je ne sais quoi :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Moi j'm'en fous, je finis tout ce qu'ils laissent, j'ai tout les drops Il y a des avantages et des incovénients à cette pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 a terme, un manque de point d'apptitude sera fatal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermagoo Posté(e) 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2007 Solaris a dit: Moi j'm'en fous, je finis tout ce qu'ils laissent, j'ai tout les drops Il y a des avantages et des incovénients à cette pratique... Personnellement je ne vois pas le problème, car au début du jeu j'étais comptant qu'un "gros" lvl frappe le premier sur les cactus, ce qui m'a permis d'avoir des drops et de l'aptitude. Et maintenant c'est moi qui frappe le premier. Il faut savoir aussi que comme les cactus ne se renouvellent que lorsque ils disparaissent, la gène est la même pour tout le monde même pour un gros lvl. J'ai eu le cas aussi avec les scarabees et les serpents vénimeux, ce qui m'a permis de faire deux quêtes sans trop de difficulté. Donc pour ma part je trouve cela équilibré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2007 Je trouve que le systeme est parfait comme il est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombrage Posté(e) 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2007 +1 avec ali baba ca m'intéresse d'avoir des points d'aptitudes, .... Je vais même faire une annonce, si vous laissez des monstres blessés vous pouvez m'appeler pour les achever (on est pas du même élément Woodoo, dommage pour moi).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts