Keril Cahendirr Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2014 Deux nouveautés que nous avons dans les tiroirs depuis quelques temps verront le jour d'ici la fin de l'année. Ce sera notre cadeau d'anniversaire un peu décalé. - L'une va concerner les factions et la géographie - Concernant la deuxième elle sera liée à une partie de vos objets et j'espère que vous avez mis de côté quelques sceaux de résurrection car ils seront bien utiles ... voire indispensables. Je vous laisse spéculer et donnerai d'autres informations ultérieurement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Ca sent le teasing ça. ^^ * file recompter ses sceaux de résurrection * Modifié (le) 3 novembre 2014 par Suyvel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2014 On a hâte de voire tout cela en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2014 Oh oui des nouveautés *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2014 des nouveautés, mais pas des nouveautés de keril, l'est trop michant avec nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2014 Ha oui il y aura aussi une troisième chose qui n'est pas réellement une nouveauté : les derniers set d'équipements utilisables à partir du niveau 370. Je dis "les sets" car on a pris la peine la peine de les décliner pour chaque élément en plus des classes. Bien sûr ils seront chers et il faudra réaliser une quête avant de pouvoir les obtenir mais vous aurez une bonne surprise en ce qui concerne les caractéristiques que je vous laisse découvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2014 Concernant une des nouveautés, quelqu'un est apparu un peu au sud de MZ qui vous permettra d'obtenir un objet bien utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2014 Un affichage a été placé afin d'expliquer les règles de bénédiction qui seront en vigueur pour la nouveauté liée au commentaire précédent. Il est visible dans un endroit où il est cohérent de parler de bénédiction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2014 Il est visible dans un endroit où il est cohérent de parler de bénédiction. Tous à la taverne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 11 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2015 Bon, il est vrai qu'il est plus facile de critiquer que d'améliorer mais je dois dire que ces "anciennes" nouveautés sont très appréciables. Je le dis rarement mais merci du temps et du travail que vous faites pour améliorer constamment le jeu, surtout que vous avez l'air de le faire qu'à deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts