Akaresh Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bonjour à tous, Ce post afin de vous permettre de faire un premier retour sur votre expérience sur cette toute nouvelle zone (difficulté, énigmes, stats des monstres, ...). Si possible, essayez d'encadrer votre message par les balises spoiler ou hide afin de ne pas gâcher le plaisir de découverte des autres joueurs. Prière aussi d'utiliser ce post pour recenser les bugs éventuels que vous pourriez découvrir. Merci de votre participation, Les admins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) Perso la première salle, chez les aérides, l'énigme est très obscure, surtout que les monstres de la salle pourraient être considérés comme ceux recherchés. Mais après courte discussion avec d'autres, et ayant trouvé un bon indice dans les autres énigmes, la résolution paraît évidente. Il ne reste plus qu'à la tester. Il faut environ, côté aérides, 150 PC rien que pour passer la première salle. Et le respawn court des monstres ne permet pas le retour sans "re-perdre" 150 PC. A l'heure actuelle, n'ayant pas pu observer la (les) salle (s) suivante (s), je ne peux me prononcer. La seule énigme qui me perturbe (mais pas que moi d'après quelques discussions), c'est "Devrons-nous redéposer le même nombre de drops (si c'est bien la solution de la première énigme) à chaque fois que nous voudrons revenir, ou cette porte restera-t-elle ouverte ?" Modifié (le) 28 novembre 2014 par Anthariel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2014 La seule énigme qui me perturbe (mais pas que moi d'après quelques discussions), c'est "Devrons-nous redéposer le même nombre de drops (si c'est bien la solution de la première énigme) à chaque fois que nous voudrons revenir, ou cette porte restera-t-elle ouverte ?" Vous devrez redéposer le même tribut à chaque passage de la porte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2014 purée !! donc c'est pas demain la veille que certains finiront ... à moins d'accepter de dormir là bas ... pour moi, pas de souci, y a que shiryu et tigrounet qui ont le niveau, que des gentils, mais pour certains éléments, cela risque de se tirer dans les pattes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vader Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2014 moi j'ai une question : si une personne réussi a passer toute les portes et va de l'autre coté puis décide de retourner sur MZ. Après, pour retourner dans la nouvelle zone, il devra repasser les portes ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2014 Vous le saurez d'ici quelques mois quand vous aurez effectivement passé toutes les portes. Le but n'est pas de vous dire tout ce qui vous attend non plus.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2014 J'ai une autre question ! Le tribut qu'il faut céder c'est forcément des drops de monstres, ou c'est possible que ce soit une production M2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2014 Uniquement des drops normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2014 D'acc merci ! Pour les drops nécessaire à la 3ème porte pour les Aqueux, ce serait possible de diminuer le temps de retour des monstres ? Ou le ratio de drop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2014 Je vais étudier la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts